Affectation Savoie / Haute Savoie

• krokmou
  • Portrait de krokmou
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66458 par krokmou
Réponse de krokmou sur le sujet Affectation Savoie / Haute Savoie

phenix69 écrit:

Capriss974 écrit: Petite reunionnaise que je suis va aussi se retrouver a Aix les Bains mais contente de decouvrir cette region c'est juste l'hiver qui me fait un peu peur moi qui suis habitue a mon petit soleil toute l'annee.

ah oui conseil, ne prend pas un appart trop loin car circuler sous la neige n'est pas facile...

Il n'y a que moi sur ce forum qui suis en savoie mais pas affectée à Aix les Bains ? :p ;D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• roleca
  • Portrait de roleca
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66459 par roleca
Réponse de roleca sur le sujet Affectation Savoie / Haute Savoie

krokmou écrit:

roleca écrit: Coucou

Moi c'est Aix les bains. contente de cette affectation même si je suis aussi du nord!

Coucou, tu vas voir la région est chouette ;)

Je connais un peu (les parents de mon copain vivent là bas), mais je pense que j'ai encore beaucoup à découvrir et contrairement à Capriss, le froid je connais bien lol

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66463 par loban
Réponse de loban sur le sujet Affectation Savoie / Haute Savoie
Ah Aix Les Bains, c'est magnifique vous avez de la chance :) .
Par contre, effectivement le changement de climat avec La Réunion ::noel2015::

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• nicos
  • Portrait de nicos
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66503 par nicos
Réponse de nicos sur le sujet Affectation Savoie / Haute Savoie
Salut Krokmou je ne viens pas souvent sur le forum mais je suis affecté aussi en Savoie à Chambéry

• krokmou
  • Portrait de krokmou
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66539 par krokmou
Réponse de krokmou sur le sujet Affectation Savoie / Haute Savoie

nicos écrit: Salut Krokmou je ne viens pas souvent sur le forum mais je suis affecté aussi en Savoie à Chambéry

Eh salut salut ! Et tu vas où en formation ? et les autres savoyards ? ^^

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking casibom matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu