- Remerciements reçus 404
Interrogations sur les affectations
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
D'ailleurs tu as pu demander à ton collègue si il avait la petite ou la grosse prime l'année dernière en étant à noisiel ?
Hakuna Matata
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
HOLI écrit: 53 internes et 0 externes :fou3lc
Et ouais, on passe tous par le sacrifice d'aller là où ca nous arrange pas pour revenir chez nous après.
C'est la raison pour laquelle des régions sont hardcore à avoir en mut #Bretagne #Nord car pour faire simple beaucoup arrive de labas, ce sont des régions qui peuvent être très ancrée dans le mode de vie de leur habitant qui y sont fortement attaché. Résultat quand tu y retournes, bah n'y bouge plus du tout.
Exemple pour le nord et les affectations internes, les 4/5e des mut dans le Nord sont des mut du 59 vers le 59 ou 62 vers le 59 (62 = pas de calais).
Après, je trouve pas ca illogique que des gens ayant plus d'ancienneté passe devant des primo (et je tenais le meme discours l'année dernière aussi
Pour bibiz, nan il etait pas là hier et comme je suis dans la lune et que je regarde jamais le planning bah voila
Je crois qu'il est là auj (ouais je parle d'un mec qui est en face de moi xD) Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 404
Du coup j'ai une question pour les congés j'aimerais les prendre tous en même temps mais en décembre vu que je suis de mariage et témoin .. Le mariage à lieu à la réunion. Tu penses que c'est faisable ?
Hakuna Matata
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
bibiz33 écrit: Mdr tu es folle .oui non mais en vrai c'est normal qu'ils soient mutés avant façon le 92 c'est bien donc je me plains pas. Et puis j'aime Paris. Bon je sacrifie la plage pour cet été.
Du coup j'ai une question pour les congés j'aimerais les prendre tous en même temps mais en décembre vu que je suis de mariage et témoin .. Le mariage à lieu à la réunion. Tu penses que c'est faisable ?
Fou a la limite
mais folle pas trop si c'était pour moi 
Pour les congés, faudra voir une fois en poste avec ton secteur et ton controleur toussa. Y a un ordre de priorité pour déterminer qui a ses congés en prio par rapport aux autres. Je sais qu'en décembre, dans mon secteur on avait laisser la semaine Noel + semaine nouvel an a une collègue qui rentrait chez elle avec famille recomposé tout ca mais ca depend des collègues avec qui tu es
- zlotox73
-
Auteur du sujet
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 102
bibiz33 écrit: Mdr tu es folle .oui non mais en vrai c'est normal qu'ils soient mutés avant façon le 92 c'est bien donc je me plains pas. Et puis j'aime Paris. Bon je sacrifie la plage pour cet été.
Et attention tu peux pas prendre + de 4 semaines d'affilées
AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY
J'vous aime putain