- Remerciements reçus 51
Ça y est on à nos affectations
- CAREMMA
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64198 par CAREMMA
Réponse de CAREMMA sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Classée dans les 300 premiers, mariée, 2 enfants, une demande de rapprochement dans l’Hérault et j'ai eu Marseille mon 41ème voeux à 2 h de route de chez moi. J'ai les boules, ça va être une sacré organisation pour les enfants. Mais je préfère ça à la région parisienne et de toute façon il n'y a pas eu d'affection dans l'Hérault.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 9 ans 6 mois #64200 par KWINE
Tu ne crois pas si bien dire. Il y a des magasins là bas qui s'appellent Creteil-soleil...
Bon si tu le trouves, sois sympa, envoies-en un peu :flower:
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet Ça y est on à nos affectations
MADILE écrit: :panosalut:
CRETEIL ! ça rime avec soleil :flower:
Tu ne crois pas si bien dire. Il y a des magasins là bas qui s'appellent Creteil-soleil...
Bon si tu le trouves, sois sympa, envoies-en un peu :flower:
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- Guime
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 174
il y a 9 ans 6 mois #64201 par Guime
Réponse de Guime sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Bonjour à tous et à toutes,
Quand je vous lis, je me dis que j'ai finalement pas mal de chance avec mon affectation (Marseille alors que j'habite la Seyne-sur-Mer).
Quelqu'un aurait la possibilité de m'indiquer à titre informatif le nombre de poste pour le Var et les Bouches du Rhône ?
Merci par avance.
Quand je vous lis, je me dis que j'ai finalement pas mal de chance avec mon affectation (Marseille alors que j'habite la Seyne-sur-Mer).
Quelqu'un aurait la possibilité de m'indiquer à titre informatif le nombre de poste pour le Var et les Bouches du Rhône ?
Merci par avance.
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 9 ans 6 mois #64204 par KWINE
Tu ne crois pas si bien dire. Il y a là bas des magasins qu'ils appellent creteil soleil
Bon par contre si tu le trouves, sois sympa ! envoies-en !
Réponse de KWINE sur le sujet Ça y est on à nos affectations
MADILE écrit: :panosalut:
CRETEIL ! ça rime avec soleil :flower:
Tu ne crois pas si bien dire. Il y a là bas des magasins qu'ils appellent creteil soleil
Bon par contre si tu le trouves, sois sympa ! envoies-en !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra
- MA1725
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 54
il y a 9 ans 6 mois #64205 par MA1725
1ère inscription au concours commun 2015 = Admise : 198ème LP
AFip depuis 2016
Réponse de MA1725 sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Bonjour à tous ,
Pour moi ces affectations ont un goût amer , classée dans les 200 premiers avec demande de rapprochement de concubin , j'atteris dans la Creuse à 4h30 de chez moi....
Pour moi ces affectations ont un goût amer , classée dans les 200 premiers avec demande de rapprochement de concubin , j'atteris dans la Creuse à 4h30 de chez moi....
1ère inscription au concours commun 2015 = Admise : 198ème LP
AFip depuis 2016