Ça y est on à nos affectations

• tagada63000
  • Portrait de tagada63000
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64245 par tagada63000
Réponse de tagada63000 sur le sujet Ça y est on à nos affectations

frogs écrit:

tagada63000 écrit: Super le 93 ... j'ai hate ... :'(

Moi aussi Tagada! 93 RAN de Blanc Mesnil en ALD! Pas demandé sur ma liste mais bon...
Je vais y bosser, pas y vivre!!! :champ:

Hauts les coeurs camarade! On pourra en causer à l'ENFiP mais si tu veux on peut aussi par mail!

T'es sur quelle RAN?

Sinon, la DGFiP m'a envoyé un mail et la DR FiP de Limoges m'a téléphoné pour m'informer aussi, sans oublier les membres du forum déjà en place à la DGFiP, que je remercie du fond du coeur, qui ont pris le temps de chercher pour moi et de me répondre!!

A bientôt à l'Enfip de Clermont!!!

Je t'ai envoye mp ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Sam.
  • Portrait de Sam.
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64246 par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Pour les affectés du 93 regardez bien vos mails indésirables (c'était le cas pour moi) nous avons reçu un mail concernant les Foyers meublés...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: frogs

• lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64247 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Merci Farrek pour les chiffres des autres départements, ça permet de relativiser: j'ai compté plus de 630 candidats en IDF donc ça calme même si on est prévenu que la majorité des postes s'y trouve, c'est quand même presque les 2/3 des lauréats qui y sont affectés!
Sinon quand certains départements n'apparaissent pas dans la liste des affectations, c'est qu'il n'y a eu aucune personne affectée, c'est ça?
Et bien je crois qu'au vu des chiffres, ma décision est toute prise, je crois que je vais garder mon affectation à Valence et m'estimer heureuse :) . D'ailleurs, il semblerait qu'il y ait une bonne délégation de lauréats cette année dans la Drôme: y-a-t-il d'autres personnes affectées là-bas présentes sur le forum (peut-être des nordistes?), histoire de se filer des tuyaux si certains connaissent la région. ;)
Peut-être que si la LC est appelée, elle aura de meileures affectations que nous qui sait mais bon vu l'attente qu'ils subissent (j'ai connu ça l'an passé), leur situation n'est pas enviable.
Bonne journée à tous (meilleure pour certains que pour d'autres) et bon courage pour ceux qui font appel de leur affectation!

• Cindy974
  • Portrait de Cindy974
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #64249 par Cindy974
Réponse de Cindy974 sur le sujet Ça y est on à nos affectations

Poucemoussu écrit: Bonjour,
ben moi je suis affecté a Boulogne Billancourt en ALD.
Je vais quitter l'Aisne pour la Région Parisienne ....
Si un personne à des infos sur cette RAN je suis preneur Merci d'avance.
Je suis dans les 680-690 pour mon classement et c'etait mon 152 ieme voeux....

Moi aussi Boulougne Billancourt 1er voeux, je suis classée 224e, je n'ai demandé que l'IDF aussi. Moi je quitte la Réunion.
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Cindy974.

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64250 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Ça y est on à nos affectations

lutin62 écrit: Sinon quand certains départements n'apparaissent pas dans la liste des affectations, c'est qu'il n'y a eu aucune personne affectée, c'est ça?
Et bien je crois qu'au vu des chiffres, ma décision est toute prise, je crois que je vais garder mon affectation à Valence et m'estimer heureuse :) . D'ailleurs, il semblerait qu'il y ait une bonne délégation de lauréats cette année dans la Drôme: y-a-t-il d'autres personnes affectées là-bas présentes sur le forum (peut-être des nordistes?), histoire de se filer des tuyaux si certains connaissent la région. ;)

Je ne sais pas pourquoi il manque des départements. Je pense que c'est surtout une liste provisoire qui sera complété.

Sinon, je crois que ceux qui obtiennent autre chose que la RP (car ils ne voulaient pas y aller) doivent se montrer satisfaite car visiblement cette année nous servons à combler les trous pour les trois prochaines années.

Contrôleur FIP 1ere classe