- Remerciements reçus 8
resultats 24 mai ou apres ??
- Nivea
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #63306
par Nivea
resultats 24 mai ou apres ?? a été créé par Nivea
est ce qu'on est surs d'avoir les resultats le 24 mai car avec tous les ponts tout ca, bon me direz vous c'était pareil les années précédentes
mais une année ils n'ont eu les resultats qu'apres leur rentrée a l'école j'avais peur que ce soit le cas cette année "quand" pensez vous comme on dit ici
mais une année ils n'ont eu les resultats qu'apres leur rentrée a l'école j'avais peur que ce soit le cas cette année "quand" pensez vous comme on dit ici

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pippa-hi
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 56
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #63307
par pippa-hi
Réponse de pippa-hi sur le sujet resultats 24 mai ou apres ??
Ils envoient les affectations par courrier...
Mais le projet d'affectation est publié sur l'intranet de la DGFIP ( il me semble )
En tout cas ceux qui travaillent déjà à la DGFIP pourront te dire le 24 mai où tu seras
Mais le projet d'affectation est publié sur l'intranet de la DGFIP ( il me semble )
En tout cas ceux qui travaillent déjà à la DGFIP pourront te dire le 24 mai où tu seras
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par pippa-hi.
- Nivea
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 7 ans 4 mois #63308
par Nivea
Réponse de Nivea sur le sujet resultats 24 mai ou apres ??
merci de ta réponse Pippa.
Ce que je voulais dire c'est si les affectations peuvent prendre du retard comme une année précédente et que dans un communiqué ils annoncent que finalement ca sortira plus tard que le 24 mai? je ne sais pas si je suis très claire, juste savoir si c'est possible, ou si ils respectent leur délai annoncé..
Ce que je voulais dire c'est si les affectations peuvent prendre du retard comme une année précédente et que dans un communiqué ils annoncent que finalement ca sortira plus tard que le 24 mai? je ne sais pas si je suis très claire, juste savoir si c'est possible, ou si ils respectent leur délai annoncé..
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1048
il y a 7 ans 4 mois #63312
par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet resultats 24 mai ou apres ??
En tout cas si vous m'envoyez votre département et nom de famille, dès que ça sort je regarde en interne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, boule, grododo007, frogs, Kyrat et 12 autres personnes ont également dit merci.
- MA1725
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 54
il y a 7 ans 4 mois #63321
par MA1725
Envoyer le projet d'affectation sur un mail perso serait possible? Je serai au travail et ne pourrais pas consulter le site mais mes mails oui
1ère inscription au concours commun 2015 = Admise : 198ème LP
AFip depuis 2016
Réponse de MA1725 sur le sujet resultats 24 mai ou apres ??
tatam3x écrit: En tout cas si vous m'envoyez votre département et nom de famille, dès que ça sort je regarde en interne.
Envoyer le projet d'affectation sur un mail perso serait possible? Je serai au travail et ne pourrais pas consulter le site mais mes mails oui
1ère inscription au concours commun 2015 = Admise : 198ème LP
AFip depuis 2016