- Remerciements reçus 110
Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
- Florence14
-
Auteur du sujet
- - Impliqué -
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #62886 par Florence14
est ce que , selon l'annonce de l'affectation , certaines personnes refuseront le bénéfice du concours ? Attendant jusqu'au bout cette annonce dans l'espoir d'avoir un poste dans sa région ?
Après l'annonce de l'affectation, je renonce .... a été créé par Florence14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 404
il y a 8 ans 11 mois #62891 par bibiz33
Hakuna Matata
Réponse de bibiz33 sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Perso même si on m'envoie à l'autre bout de la France je ne renoncerai pas au bénéfice du concours. C'est le jeu après il y a forcément des personnes qui si elles ne sont pas satisfaites le feront. Moi j'ai mis ma vie en stand by pour ça donc pas possible. Mais si on a le choix c'est encore mieux.
Hakuna Matata
- PL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 108
il y a 8 ans 11 mois #62893 par PL
Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018
Réponse de PL sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Tout comme bibiz33 ! C'est un concours à affectation nationale, si je suis déçue, je ne renonce pas.
Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2407
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #62894 par Farrek
Contrôleur FIP 1ere classe
Réponse de Farrek sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
C'est quand même surprenant de renoncer au bénéfice après l'annonce car tu as dû donner préavis de ton emploi si tu étais déjà en poste ?
En tout cas, sacré prise de risque sans certitude de réussir le concours l'an prochain.
En tout cas, sacré prise de risque sans certitude de réussir le concours l'an prochain.
Contrôleur FIP 1ere classe
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Farrek.
- skywalker
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 230
il y a 8 ans 11 mois #62895 par skywalker
Réponse de skywalker sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Florence14 qu est ce qui pourrait te faire renoncer, si ce n est pas indiscret ? Visiblement tu as des doutes ?
Pour ma part je ne vois pas, j'ai prévenu mes enfants qu ils risquaient de faire une année scolaire ailleurs, et mon super mari me soutiendra même avec la distance.
Je suis chef d entreprise (encore 1 mois !) et vu la difficulté d être petit patron dans ce pays, je rentre en courant dans la fonction publique, c est juste une opportunité de fou!
Pour ma part je ne vois pas, j'ai prévenu mes enfants qu ils risquaient de faire une année scolaire ailleurs, et mon super mari me soutiendra même avec la distance.
Je suis chef d entreprise (encore 1 mois !) et vu la difficulté d être petit patron dans ce pays, je rentre en courant dans la fonction publique, c est juste une opportunité de fou!