- Remerciements reçus 37
L'attente de la LC.
- Boldeagle
-
- bébé Sr
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- licono
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 54
Natou tu as reçu ta convoc pour l'oral à la CPAM?
AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
quelques jours que je ne me suis pas connectée sur le forum et apparemment toujours pas de bonne nouvelle
Pour ma part je commence un nouveau boulot demain, 1 mois de période d'essai et ensuite signature d'un CDI en tant qu'assistante commerciale. C'est pas le genre de boulot qui me fait rêver mais ça va un peu me faire oublier l'attente de l'appel de la LC et j'aurai en quelque sorte une situation stable si jamais je ne fais pas partie des heureux appelés.
Bon courage à tous pour cette terrible attente qui semble sans fin, appel il y aura on en est quasiment certains mais espérons que ce soit un appel assez conséquent ^^
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 21
bon courage pour ton nouveau boulot !Sarah389 écrit: Bonjour à tous,
quelques jours que je ne me suis pas connectée sur le forum et apparemment toujours pas de bonne nouvelle. Je crois bien qu'on aura vraiment rien avant juillet...
Pour ma part je commence un nouveau boulot demain, 1 mois de période d'essai et ensuite signature d'un CDI en tant qu'assistante commerciale. C'est pas le genre de boulot qui me fait rêver mais ça va un peu me faire oublier l'attente de l'appel de la LC et j'aurai en quelque sorte une situation stable si jamais je ne fais pas partie des heureux appelés.
Bon courage à tous pour cette terrible attente qui semble sans fin, appel il y aura on en est quasiment certains mais espérons que ce soit un appel assez conséquent ^^
Tu as bien de la chance d'avoir trouver quelque chose, ça fait longtemps que je galère
Sur LC, entre 35 et 40
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 21
Merci ! A toi aussilod écrit: Bonjour à tous!
Une nouvelle semaine commence, en espérant une fois de plus qu'on aura des nouvelles de notre sort.
Bon courage les copains!
Sur LC, entre 35 et 40