- Remerciements reçus 765
L'attente de la LC.
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
tatam3x écrit:
lala12 écrit: Moi je suis completement perdue avec toutes ses annonces positives negatives...tout ce que j'espère c'est qu'une grande partie de la LC soit appelée car étant mal située dans les 600 ça va être chaud...je garde espoir qu'il y aura tout de même un grand nombre d'appeler vu le déficit du personnel et la très faible probabilité que l'année prochaine il ait un appel de la LC...mais bon em même temps rien n'est logique on peut pas savoir, je m'en remet à Dieu!!! Plus qu'à esperer et attendre le 7 juillet...
Moi je prie le dieu de la lumière.
Parce que la nuit est froide et pleine de terreur ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Lerilia écrit:
tatam3x écrit:
lala12 écrit: Moi je suis completement perdue avec toutes ses annonces positives negatives...tout ce que j'espère c'est qu'une grande partie de la LC soit appelée car étant mal située dans les 600 ça va être chaud...je garde espoir qu'il y aura tout de même un grand nombre d'appeler vu le déficit du personnel et la très faible probabilité que l'année prochaine il ait un appel de la LC...mais bon em même temps rien n'est logique on peut pas savoir, je m'en remet à Dieu!!! Plus qu'à esperer et attendre le 7 juillet...
Pour pas sombrer dans le côté obscur :lol: :lol: :jesors:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- Johnny B. Goode
-
Auteur du sujet - - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
Lerilia écrit:
tatam3x écrit:
Pitié les gars en V.O !! The night is dark and full of terrors, my lord
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
tu prêches un convaincu Johnny xD Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Johnny B. Goode
-
Auteur du sujet - - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
Lerilia écrit: jme suis dit si je le dis en VO, la référence tomberai a l'eau
tu prêches un convaincu Johnny xD
ah bon ça va alors