- Remerciements reçus 37
L'attente de la LC.
- Boldeagle
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #65248 par Boldeagle
Réponse de Boldeagle sur le sujet L'attente de la LC.
Bonjour à tous
Nous sommes vraiment sur une année très spéciale pour la LC ( conjoncture économique et sociale ,... ) , mais comme diront certains à juste titre , nous ne sommes que sur la LC et donc notre sort dépend du bon vouloir de la Direction
Nous l'acceptons...
Espérons que cette dernière se montre clémente à notre égard et sois réaliste par rapport au réel besoin de cette administration qui montre chaque jour désormais par un mouvement social déterminé le manque récurrent de personnel afin de satisfaire au mieux ce service public.
Qu'il sache que la majorité des personnes de cette LC est prête et extrêmement motivée à venir travailler à ses côtés , il n'en tient qu'à elle à le désirer.
Bien sûr , cette administration doit répondre également aux ordres de sa hiérarchie qui veut tant bien que mal réduire ses effectifs afin d'avoir espoir d'équilibrer des comptes...mais à quel prix?
Nous comptons tous sur votre bon sens , alors faîtes cet appel , vous n'en serez que gagnant car vous pouvez être sûr que vous aurez un retour sur investissement
Sachez qu'à trop tirer sur la corde , des fois elle casse ... Libre à vous de la consolider un temps soit peu en faisant l'appel intégral de la LC
Je souhaite un bon courage à toutes les personnes de la LC , ça va le faire
Nous sommes vraiment sur une année très spéciale pour la LC ( conjoncture économique et sociale ,... ) , mais comme diront certains à juste titre , nous ne sommes que sur la LC et donc notre sort dépend du bon vouloir de la Direction
Nous l'acceptons...
Espérons que cette dernière se montre clémente à notre égard et sois réaliste par rapport au réel besoin de cette administration qui montre chaque jour désormais par un mouvement social déterminé le manque récurrent de personnel afin de satisfaire au mieux ce service public.
Qu'il sache que la majorité des personnes de cette LC est prête et extrêmement motivée à venir travailler à ses côtés , il n'en tient qu'à elle à le désirer.
Bien sûr , cette administration doit répondre également aux ordres de sa hiérarchie qui veut tant bien que mal réduire ses effectifs afin d'avoir espoir d'équilibrer des comptes...mais à quel prix?
Nous comptons tous sur votre bon sens , alors faîtes cet appel , vous n'en serez que gagnant car vous pouvez être sûr que vous aurez un retour sur investissement
Sachez qu'à trop tirer sur la corde , des fois elle casse ... Libre à vous de la consolider un temps soit peu en faisant l'appel intégral de la LC
Je souhaite un bon courage à toutes les personnes de la LC , ça va le faire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, Luce1, natoudu33, Rds
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
il y a 9 ans 8 mois #65251 par Luce1
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.
J'espère que ce ne sera pas fin juin
je préfère même pas y penser :sick:
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- sushi.69
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 7
il y a 9 ans 8 mois #65257 par sushi.69
Oui moi aussi parce que même qi la plupart on repris les révisions. Il est dur de ce concentrer sérieusement dessus quand on est pas fixé.
Réponse de sushi.69 sur le sujet L'attente de la LC.
Luce1 écrit: J'espère que ce ne sera pas fin juin
je préfère même pas y penser :sick:
Oui moi aussi parce que même qi la plupart on repris les révisions. Il est dur de ce concentrer sérieusement dessus quand on est pas fixé.
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 8 mois #65258 par
Réponse de sur le sujet L'attente de la LC.
Eagle, je ne pense pas que michel sapin soit sur le forum pour te lire. :lol:
En fait je crois que tout est histoire de gestion du budget. Plus d'argent est parti pour le ministère de l'intérieur, les douanes et la sécurité. Après, là, comme tu le dis, le manque d'agents dgfip à venir est un peu gros quand même. Il faudra juste saisir sa chance si elle vient.
En fait je crois que tout est histoire de gestion du budget. Plus d'argent est parti pour le ministère de l'intérieur, les douanes et la sécurité. Après, là, comme tu le dis, le manque d'agents dgfip à venir est un peu gros quand même. Il faudra juste saisir sa chance si elle vient.
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
il y a 9 ans 8 mois #65260 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet L'attente de la LC.
Pour la douane c'est pas faux, je passe le controleur cette année et l'année dernière.
En surv y avait genre 25 places l'année dernière et cette année ~150 places.
En surv y avait genre 25 places l'année dernière et cette année ~150 places.