- Remerciements reçus 275
L'attente de la LC.
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
daufinia écrit: :panosalut: :panosalut: tout le monde je suis comme vous dans la longue attente de l'appel de la lc c'est trés long je désespére
je me pose une petite question concrnant les désistements de la lp est ce qu'ils sont forcément remplacés par la lc ou ce n'est pas obligé?merci par avance et courage à tous j'espére que la réponse sera positive :blush:
:panosalut: , non les désistements ne sont pas forcément comblés par la LC malheureusement (cf 2012 où la LC n'a pas du tout été appelée)
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
licono écrit:
Luce1 écrit:
natoudu33 écrit: Luce1 ton état est légitime et je pense que nous sommes nombreux dans le même cas...
Ce n'est plus qu'une question de jour....
Je t'envoie un wagon entier de pensées positives :flower:
Merci
Mais pourquoi avec toutes ces grèves, ils décident pas dès maintenant d'appeler les listes complémentaires? Pour montrer qu'ils font des efforts.
Ce ne serait pas parce qu'ils ne comptent pas faire d'appel?
Oulala dsl pour mon pessimisme, jvais me calmer avec un peu de chocolat, je reviens après
Le chocolat y'a rien de mieux :bravo2: :bravo2: j'envisage de prendre des actions chez un chocolatier :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Tu vois dans l'attente y'a du bon, car y'a de l'ambition en investissement :lol: :jesors:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- licono
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 54
natoudu33 écrit:
licono écrit:
Luce1 écrit:
natoudu33 écrit: Luce1 ton état est légitime et je pense que nous sommes nombreux dans le même cas...
Ce n'est plus qu'une question de jour....
Je t'envoie un wagon entier de pensées positives :flower:
Merci
Mais pourquoi avec toutes ces grèves, ils décident pas dès maintenant d'appeler les listes complémentaires? Pour montrer qu'ils font des efforts.
Ce ne serait pas parce qu'ils ne comptent pas faire d'appel?
Oulala dsl pour mon pessimisme, jvais me calmer avec un peu de chocolat, je reviens après
Le chocolat y'a rien de mieux :bravo2: :bravo2: j'envisage de prendre des actions chez un chocolatier :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Tu vois dans l'attente y'a du bon, car y'a de l'ambition en investissement :lol: :jesors:
y'a du très bon même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tout est réfléchi.... sauf le suivi diététicienne à venir!!!
AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions
- sushi.69
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 7
- Kadom
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 87
tinnytoons22 écrit: :panosalut:
Oui moi :bravo2: :bravo2: :bravo2:
J'avais répertorié 72 sur LP du B et 6 sur LC
Et c'est surement plus car je n'avais pas pris en compte ceux en LC du C qui auraient eu le B.
Sans compter des noms non visibles sur les listes...
En tout cas au moins 72 personnes ont eu les 2 concours!!
Il me semble que les personnes ayant eu les 2 concours peuvent garder le bénéfice des 2 pour pouvoir commencer à acquérir de l'ancienneté en débutant la formation de C en juin et en enchaînant avec la formation du B en octobre.
Corrigez si je me trompe.