- Remerciements reçus 3
L'attente de la LC.
- FloFlocz
-
- Nouveau
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
FloFlocz écrit: Bonjour à tous. Je rejoins le fameux groupe bien connu de la LC. Je suis classée dans les 400 de cette fameuse liste et je croise les doigts pour l'appel tant attendu. Bon courage à tous.
:panosalut: Bienvenue dans notre secte FloFlocz
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
- tec-tec
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 71
Mais, une fois le coup encaissé, j'ai préféré me jeter à corps perdu dans les révisions de l'oral du B, alors que je ne savais même pas si j'allais pouvoir y aller, car on avait pas encore les résultats des écrits. J'avais déjà fait mon petit programme pour être dans les starting-blocks dès mars au cas où je devais tout repasser.
C'est dur, mais il vaut mieux partir du principe qu'on ne sera pas appelé pour ne pas être déçu si cela arrive, et pour fêter ça encore mieux si par chance on est parmi les rescapés de la "LC appelée". Quand je lis que certains d'entre vous viennent sur le forum et sur les sites des syndicats en quête d'une réponse, plusieurs fois par jour, je comprends bien votre situation, mais je pense que ce faisant vous vous faite plus de mal qu'autre chose.
Déconnectez un peu de cette attente interminable, révisez ce concours (et d'autres), repartez avec enthousiasme et envie de tout déchirer :
Je vous souhaite à tous du courage, et bonne chance pour l'appel de la LC ainsi que pour le passage des concours à venir en 2016-2017, que la chance soit avec vous :champ:
CFIP externe 15-16
Team Noisy
Failure is success in progress
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
Après peut etre qu'en faisant pas mal d'étude, on est plus formater pour des sujets B/A que C
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
tec-tec écrit: J'ai été sur la LC d'agent avant d'avoir dans la foulée le B, et les résultats du C m'avaient mis la motivation en-dessous de zéro :pinch: Pendant une semaine j'étais en déprime totale, je ne comprenais pas comment j'avais pu avoir une note aussi basse à l'écrit, je ressassais ma copie du C et mes écrits du B que je pensais être vraiment catastrophiques (ce n'était pas si éloigné de la réalité d'ailleurs lol).
Mais, une fois le coup encaissé, j'ai préféré me jeter à corps perdu dans les révisions de l'oral du B, alors que je ne savais même pas si j'allais pouvoir y aller, car on avait pas encore les résultats des écrits. J'avais déjà fait mon petit programme pour être dans les starting-blocks dès mars au cas où je devais tout repasser.
C'est dur, mais il vaut mieux partir du principe qu'on ne sera pas appelé pour ne pas être déçu si cela arrive, et pour fêter ça encore mieux si par chance on est parmi les rescapés de la "LC appelée". Quand je lis que certains d'entre vous viennent sur le forum et sur les sites des syndicats en quête d'une réponse, plusieurs fois par jour, je comprends bien votre situation, mais je pense que ce faisant vous vous faite plus de mal qu'autre chose.
Déconnectez un peu de cette attente interminable, révisez ce concours (et d'autres), repartez avec enthousiasme et envie de tout déchirer ::
Je vous souhaite à tous du courage, et bonne chance pour l'appel de la LC ainsi que pour le passage des concours à venir en 2016-2017, que la chance soit avec vous :champ:
Merci beaucoup Tec-tec pour ce message de soutien
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020