- Remerciements reçus 409
L'attente de la LC.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
:panodehors:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bibi7
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
Il a juste dit que LA LC INTERNE allait être appelé en totalité, je ne vois pas où est le mal... Il ne peut peut être pas repondre A plus afin de garder son anonymat... CE que je vois, naïvement peut être, c'est qu'il prend des risqueS pour nous tenir informe...
Je ne prend La Défense de personne je ne comprend juste pas cet acharnement...
- lolita2810
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 20
bibi7 écrit: Bonsoir à tous,
Je suis présente depuis la création de la première page par Anthony... Je participais plus sur l'ancien topic que celui la...
TOUT d'abord je tenais à remercier TOUT CEUX qui nous ont apporté de nouvelles informations car vraiment, meme si apparement je suis la seule, je ne comprend pas votre acharnement et votre méchanceté envers CHOOSEN...
Des que quelqu'un apporte une info qui ne va pas dans votre sens, et cela plus d'une fois pour certains, vous le lynchiez!!!
Alors que la personne ne souhaite que nous aider dans notre interminable attente!
Quoi qu'il en soit l'issue est proche, moi je crois à toutes les infos postées ici Meme si souvent
elles sont contradictoires!
Merde à tous, restez zen et encore MERCI A TOUT LE MONDE syndicats, agent en poste Et meme ceux qui nous apportent des infos qui ne nous plaisent pas forcément!
Bonsoir à tous,
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Tout le monde part en vrille à la moindre annonce. Il faut apprendre à relativiser :whistle: :whistle:
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
bibi7 écrit: J'aimerais bien voir à quel moment Il a dénigré qui QUE ce soit!
Il a juste dit que LA LC INTERNE allait être appelé en totalité, je ne vois pas où est le mal... Il ne peut peut être pas repondre A plus afin de garder son anonymat... CE que je vois, naïvement peut être, c'est qu'il prend des risqueS pour nous tenir informe...
Avant de prendre sa defense regarde tous ses posts et tu comprendra. Mais tu vois moi je suis interne et ca m'énerve que des gens donnent une mauvaise image de la DGFiP. on est là pour donner des INFOS réelles et justes et puis quand on ne peut pas donner ses sources on ne dit rien.
Moi à des moments, je n'ai pas pu donner des infos que j'avais car la déontologie me l'interdisait et donc à ce moment je ne suis pas intervenu.
Inspecteur des Finances Publiques
- bibi7
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
phenix69 écrit:
bibi7 écrit: J'aimerais bien voir à quel moment Il a dénigré qui QUE ce soit!
Avant de prendre sa defense regarde tous ses posts et tu comprendra. Mais tu vois moi je suis interne et ca m'énerve que des gens donnent une mauvaise image de la DGFiP. on est là pour donner des INFOS réelles et justes et puis quand on ne peut pas donner ses sources on ne dit rien.
Moi à des moments, je n'ai pas pu donner des infos
que j'avais car la déontologie me l'interdisait et donc à ce moment je ne suis pas intervenu.
Heureusement que j'ai précisé que je NE défendais personne...
J'ai en effet tout lu Et relu d'où mon intervention...
Apres il faut laisser le bénéfice du doute, je suis moi même fonctionnaire et comprend CE que tu me dis...
Seulement pour ma part cela ne merite pas un tel acharnement et Il n'a pas dénigre la DGFIP et cela bien entendu EST mon simple avis... Je ne cherche ni conflit ni quoi que ce soit je donne simplement mon avis !!!
Quoi qu'il en soit bon courage à tous et merde pour demain en espérant que l'on puissent tous un jour devenir collegues