L'attente de la LC.

• Tinette
  • Portrait de Tinette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #69295 par Tinette
Réponse de Tinette sur le sujet L'attente de la LC.
:panosalut:

natoudu33 bravo pour tes fils, vous etes une famille de tueur

merci tinnytoons et tata queen pour les infos et également au internes qui donnent de leur temps pour nous epauler

on voit le bout du tunnel

AAFIP le 03/10/2016
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Tinette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69296 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.
Tata Queen : oui j'ai deux garçons (à moi) + une ribambelle d'autres enfants qui m'appellent "maman" (je dois avoir un aimant à l'intérieur de moi qui les attire) :coeur: :lol: :lol:

Et oui je n'ai qu'une parole mega fiesta avec la LC

Tatam3x a raison sur un point à l'annonce officielle on sera moins présent sur le forum, mais aurons nous pour autant oublié toutes les personnes comme tatam3x ou autres agents de la DGFIP qui nous ont soutenus, encouragés, fait rires (string tendu / ciseaux) ? Perso je réponds NON et j'aimerai dans la mesure de votre accord qu'on s'échange nos mails via mp.
Parce qu'il faut le reconnaître on a vécu une aventure plutôt intense entre espoir et désespoir !

Demain je le souhaite pour chacun(e) de nous que l'annonce soit à la hauteur de nos attentes, et puis vous allez pas vous débarrassez de nous comme ça, parce que si l'issue est positive, on aura un milliard de questions entre voeux, écoles (si c'est pas Nevers d'office :lol:) et affectations et comme ça va continuez à être tendu en si peu de temps.... Moi je serais là telle une arapède collée à son rocher :jesors:

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sab85, licono, Luce1, Yess !, Virginie06

• titou
  • Portrait de titou
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #69297 par titou
Réponse de titou sur le sujet L'attente de la LC.
Putin j'hallucine. Je viens d'avoir le responsable solidaire finances publique de Clermont au tel car mon pote est actuellement en formation Labas... je suis au tel ek mon pote et il me dit qu'il voit le grand responsable passer devant lui. Je lui dit en rigolant passe le moi et c'est ce qui fait lol.
Alors il me dit qu'on peut avoir la réponse demain mais au max le 13 juillet. Que pour le C c'est sur il y a un appel mais pas pour le B. Il m'a confirmé que lappel ce n'était pas que pour les desistements . Qu'il y avait de la place dans les 4 écoles pour octobre. Que la dgfip ferait tout pour en prendre au max et que le nombre dépendrai du budget.

Et si hollande débloque un peu de budget ça peut sentir bon

LC 250-300
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par titou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CHOSEN18, licono, mimi62, Luce1, natoudu33 et 11 autres personnes ont également dit merci.

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69299 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet L'attente de la LC.

titou écrit: Putin j'hallucine. Je viens d'avoir le responsable solidaire finances publique de Clermont au tel car mon pote est actuellement en formation Labas... je suis au tel ek mon pote et il me dit qu'il voit le grand responsable passer devant lui. Je lui dit en rigolant passe le moi et c'est ce qui fait lol.
Alors il me dit qu'on peut avoir la réponse demain mais au max le 13 juillet. Que pour le C c'est sur il y a un appel mais pas pour le B. Il m'a confirmé que lappel ce n'était pas que pour les desistements . Qu'il y avait de la place dans les 4 écoles pour octobre. Que la dgfip ferait tout pour en prendre au max et que le nombre dépendrai du budget. Je voulais rien dire au cas ou on me croyez pas mais bon je préfère le faire

Tinquiete je pense que ceux de la LC te crois car tu fais parti de la LC , le seul point négatif c'est que tu as été remercié par C****** :jesors:

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titou

• CHOSEN18
  • Portrait de CHOSEN18
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69300 par CHOSEN18
Réponse de CHOSEN18 sur le sujet L'attente de la LC.
Bravo pour ton courage. Ce n'est pas facile de dévoiler ces infos sans s'exposer.