L'attente de la LC.

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68961 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.

Kentaro écrit: Tatam3x me connait, connaissant sa réputation, je pense que cette information devrait vous suffire. Je surveille ce sujet très attentivement depuis la page 183.
Alors oui, je ne me manifeste seulement maintenant, mais c'était pour vous conseiller de ne pas croire tout et n'importe quoi. Gardez à l'esprit que les bruits de couloirs sont purement hypothétique et, bien souvent, sans intérêt.

Tatam3x connaît pleins de monde je pense mais perso KENTARO incognito

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68962 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet L'attente de la LC.

Kentaro écrit: Tatam3x me connait, connaissant sa réputation, je pense que cette information devrait vous suffire. Je surveille ce sujet très attentivement depuis la page 183.
Alors oui, je ne me manifeste seulement maintenant, mais c'était pour vous conseiller de ne pas croire tout et n'importe quoi. Gardez à l'esprit que les bruits de couloirs sont purement hypothétiques et, bien souvent, sans intérêt.

Oui attaquez vous aux gens qui donnent de mauvaises info, KENTARO même s'il n'intervient pas vous met juste en garde contre des "trolls" donc ZEN

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kentaro

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68963 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.

CHOSEN18 écrit: Mon profile n'est pas nouveau. Il existe depuis un an il me semble.

Ben pas bavard(e) par contre je pense que vous savez lire donc j'imagine que vous pouvez répondre à quelque chose de simple comme de combien est l'appel de la LC externe ?

Vous répondez à ce que vous voulez alors permettez nous de bien douter !!!

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....

• titou
  • Portrait de titou
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68964 par titou
Réponse de titou sur le sujet L'attente de la LC.

CHOSEN18 écrit: Mon profile n'est pas nouveau. Il existe depuis un an il me semble.

Alors la liste externe?

LC 250-300
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33

• Kentaro
  • Portrait de Kentaro
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68965 par Kentaro
Réponse de Kentaro sur le sujet L'attente de la LC.

phenix69 écrit:

Alors oui, je ne me manifeste seulement maintenant, mais c'était pour vous conseiller de ne pas croire tout et n'importe quoi. Gardez à l'esprit que les bruits de couloirs sont purement hypothétiques et, bien souvent, sans intérêt.

Oui attaquez vous aux gens qui donnent de mauvaises info, KENTARO même s'il n'intervient pas vous met juste en garde contre des "trolls" donc ZEN

Merci phenix69 ^^'

AAFIP 2015 - 2016 : LC interne (40-50)