- Remerciements reçus 1048
L'attente de la LC.
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
natoudu33 écrit: Sur le site de cgtfinancespubliques sur la colonne de droite intitulée "AGENDA" il est écrit
"GT recrutement accueil formation gestion carrière des C (reporté) date de l'événement 05/07/16"
C'est quoi ça ?????? :informatiqu :sick:
C'est le groupe de travail mais pas le comité technique attendu, espérons que toutes les réunions ne soient pas retardées...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lod
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 74
De mon côté, petit revirement de situation, mon employeur actuel me parle de cdi pour septembre.
Même si le salaire n'est pas du niveau de la dgfip, le fait d'être à 20minutes de la maison (en cours d'acquisition en passant) me fait beaucoup réfléchir. Je vous avoue que la distance entre domicile et lieu d'affectation me fait très peur, pour l'avoir vécu. Je précise que je me sens très bien au boulot.
Bref après des années de blocus pour les projets, tout arrive en même temps, comme d'habitude
CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!!
- CHOSEN18
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 11
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
lod écrit: Bonjour à tous! Le suspense est à son comble, chaque nouveau message nous donne des sensations intenses!
De mon côté, petit revirement de situation, mon employeur actuel me parle de cdi pour septembre.
Même si le salaire n'est pas du niveau de la dgfip, le fait d'être à 20minutes de la maison (en cours d'acquisition en passant) me fait beaucoup réfléchir. Je vous avoue que la distance entre domicile et lieu d'affectation me fait très peur, pour l'avoir vécu. Je précise que je me sens très bien au boulot.
Bref après des années de blocus pour les projets, tout arrive en même temps, comme d'habitude
C'est une bonne nouvelle lod, mieux vaut avoir l'embarras du choix plutôt que rien....
C'est un autre casse tête qui t'attend :blush:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
CHOSEN18 écrit: Patience, bonne nouvelle arrive pour vous. Bonne nouvelle arrive pour vous tous!!!
Tu as des infos,?