- Remerciements reçus 227
L'attente de la LC.
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #68828 par Virginie06
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Réponse de Virginie06 sur le sujet L'attente de la LC.
Ne dis pas ça tatam3x,on va tous etre bons a interner :blink:
En meme temps, il faut bien qu'ils nous préviennent dans un délai imparti...le temps pour nous d'accepter,de faire nos voeux... Et eux d'organiser les affectations, les formations, les logements etc...
Si la formation débute le 3 octobre, il faut tout de même que l'on connaisse nos départements d'affectation courant septembre...et si beaucoup d'entre eux sont en vacances en août, ça fait short :blink:
En meme temps, il faut bien qu'ils nous préviennent dans un délai imparti...le temps pour nous d'accepter,de faire nos voeux... Et eux d'organiser les affectations, les formations, les logements etc...
Si la formation débute le 3 octobre, il faut tout de même que l'on connaisse nos départements d'affectation courant septembre...et si beaucoup d'entre eux sont en vacances en août, ça fait short :blink:
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Virginie06. Raison: Erreur saisie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #68829 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet L'attente de la LC.
quasi sûr que les département seront connus quelques jours avant la scolarité. ça va être tendu mais bon on va dire que c'est un mal pour un bien.
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par tatam3x.
- lalouettedu71
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 244
il y a 9 ans 7 mois #68830 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet L'attente de la LC.
L'an passé, le projet des agents stagiaires "deuxième tranche" a été publié le 21/09
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mumlc74
- mumlc74
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 57
il y a 9 ans 7 mois #68831 par mumlc74
AAFIP 2015/2016: sur LC externe entre 200 et 300 appelée le 8 /07/2016
CFIP 2020 promo du CIN2020
Réponse de mumlc74 sur le sujet L'attente de la LC.
Hello la LC & Cie !
Derniére semaine dernier lundi - enfin je l'espère car sinon je ferai une réservation à Nevers illico :fou3lc
Des rêves qui se ressemblent(Virginie06,Sarah389,la femme de tatam3x et moi-même) qu'est ce que ça veut bien pouvoir dire...?Je n'en ai pas la moindre idée n'étant pas experte en interprétation des rêves mais ça me plait et ça ajoute de la positivité à cette attente longue longue longue mais ouf nous apercevons enfin le terme.
Moi aussi comme certains je m'interroge sur les affectations plus particulièrement sur la réponse.Le 21/09 c'est juste pour rentrer le 3 octobre? Si quelqu'un a des infos plus précises à ce sujet qu'il ou elle n'hésite pas à les poster. :merci3:
pour aujourd'hui ce sera:
TROIS: La ligne d'arrivée est proche,le verdict va bientôt tomber allez on y CROIS!
:panosalut:
Derniére semaine dernier lundi - enfin je l'espère car sinon je ferai une réservation à Nevers illico :fou3lc
Des rêves qui se ressemblent(Virginie06,Sarah389,la femme de tatam3x et moi-même) qu'est ce que ça veut bien pouvoir dire...?Je n'en ai pas la moindre idée n'étant pas experte en interprétation des rêves mais ça me plait et ça ajoute de la positivité à cette attente longue longue longue mais ouf nous apercevons enfin le terme.
Moi aussi comme certains je m'interroge sur les affectations plus particulièrement sur la réponse.Le 21/09 c'est juste pour rentrer le 3 octobre? Si quelqu'un a des infos plus précises à ce sujet qu'il ou elle n'hésite pas à les poster. :merci3:
pour aujourd'hui ce sera:
TROIS: La ligne d'arrivée est proche,le verdict va bientôt tomber allez on y CROIS!
:panosalut:
AAFIP 2015/2016: sur LC externe entre 200 et 300 appelée le 8 /07/2016
CFIP 2020 promo du CIN2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1, natoudu33, Virginie06
- sab85
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 49
il y a 9 ans 7 mois #68832 par sab85
LC 200-205
Réponse de sab85 sur le sujet L'attente de la LC.
bonjour
de retour je viens de finir mon contrat
je vois que le dénouement est proche pour nous donc motivation pour ces 4 derniers jours ....
j'espère une issue positive pour nous tous :flower: :flower:
de retour je viens de finir mon contrat
je vois que le dénouement est proche pour nous donc motivation pour ces 4 derniers jours ....
j'espère une issue positive pour nous tous :flower: :flower:
LC 200-205
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1