- Remerciements reçus 30
L'attente de la LC.
- lisandro
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68509 par lisandro
Réponse de lisandro sur le sujet L'attente de la LC.
Saut tous le monde,
Quelqu'un saurait le nombre de départ à la retraite pour cette année, car selon FO avec qui j'ai été en contact m'a annoncé que les départs à la retraite était combler par la LC....
Quelqu'un saurait le nombre de départ à la retraite pour cette année, car selon FO avec qui j'ai été en contact m'a annoncé que les départs à la retraite était combler par la LC....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
il y a 9 ans 7 mois #68510 par Talkian
Impossible à connaître en l'état compte tenu du fait que les gens profitant du dispositif de la carrière longue peuvent renoncer à leur départ jusqu'à l'échéance notifiée par la DRESG.
En outre, il s'avère que ces données ne sont pas publiques, il faudrait recouper toutes les informations présentes dans les intranets quant aux mouvements locaux et encore, très peu sont renseignés en ce sens.
Et on comprend bien pourquoi, très politique de parler du non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant en retraite quand le chiffre desdits départs n'est pas aisé à quantifier.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Réponse de Talkian sur le sujet L'attente de la LC.
lisandro écrit: Saut tous le monde,
Impossible à connaître en l'état compte tenu du fait que les gens profitant du dispositif de la carrière longue peuvent renoncer à leur départ jusqu'à l'échéance notifiée par la DRESG.
En outre, il s'avère que ces données ne sont pas publiques, il faudrait recouper toutes les informations présentes dans les intranets quant aux mouvements locaux et encore, très peu sont renseignés en ce sens.
Et on comprend bien pourquoi, très politique de parler du non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant en retraite quand le chiffre desdits départs n'est pas aisé à quantifier.
- lisandro
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 30
il y a 9 ans 7 mois #68511 par lisandro
Réponse de lisandro sur le sujet L'attente de la LC.
Je vous demande le nombre de départ à la retraite pour cette année car FO m'a envoyé un mail:
Mail du 27/06/2016 à 10h00 : "Bonjour,
Nous n'avons aucun chiffre officiel pour l'instant si ce n'est un taux de désistement à 11% la semaine dernière.
Nous devrions être fixés début juillet je pense...
Mail du 27/06/2016 à 17h00 : "Non les 11% comprennent tous les désistements.( soit 114 personnes sur 1029 de la LP)
La Direction Générale nous dit que seuls les désistements de la liste principale seront remplacés par l'appel des listes complémentaire voire un peu plus avec les départs en retraite non comptabilisés au moment de l'appel de la liste
principale.
Elle nous a également dit aujourd'hui qu'un annonce officielle sera faite dans 10 jours pour cet appel des listes complémentaires."
Mail du 27/06/2016 à 10h00 : "Bonjour,
Nous n'avons aucun chiffre officiel pour l'instant si ce n'est un taux de désistement à 11% la semaine dernière.
Nous devrions être fixés début juillet je pense...
Mail du 27/06/2016 à 17h00 : "Non les 11% comprennent tous les désistements.( soit 114 personnes sur 1029 de la LP)
La Direction Générale nous dit que seuls les désistements de la liste principale seront remplacés par l'appel des listes complémentaire voire un peu plus avec les départs en retraite non comptabilisés au moment de l'appel de la liste
principale.
Elle nous a également dit aujourd'hui qu'un annonce officielle sera faite dans 10 jours pour cet appel des listes complémentaires."
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
il y a 9 ans 7 mois #68512 par Luce1
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.
Bon je crois que c'est clair, il n'y aura pas de gros appel.
Je crois que je vais arrêter d'espérer!
Je crois que je vais arrêter d'espérer!
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
il y a 9 ans 7 mois #68513 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet L'attente de la LC.
Ces informations de départ en retraite ne sont pas connues à notre niveau en tout cas, sûrement que les syndicats peuvent avoir l'information mais jamais rien ne sera publié en ce sens à destination de l'ensemble des agents. Difficile dès lors de prédire un chiffre si ce n'est se tenir à celui donné par le Directeur de l'ENFiP qui doit forcément ne pas être sorti de nulle part.