L'attente de la LC.

• Liliepop
  • Portrait de Liliepop
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68432 par Liliepop
Réponse de Liliepop sur le sujet L'attente de la LC.

Liliepop écrit:
J'avais lu le pdf de solidaire, mais bon ça ne nous apprend rien, comme chaque année ils veulent l'appel intégral... Mais ils n'y sont jamais parvenu donc bon... :unsure:

Enfin il y a toujours une première fois à chaque chose, donc espérons que ce sera cette année pour l'appel intégral! B-)

DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché :D )
Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• mumlc74
  • Portrait de mumlc74
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68443 par mumlc74
Réponse de mumlc74 sur le sujet L'attente de la LC.
:panosalut:
Une nouvelle semaine commence avec ses espoirs, ses impatiences et ses découragements.La semaine dernière a fini malgré tout par une note positive du côté de "solidaires finances publiques".Parce que même si comme le dit Liliepop ils demandent l'appel intégral chaque année et que ça n'arrive jamais, ils ont enfin parlé de Nous la lc!!De plus du coté de mes amies de la dgfip cette année les besoins se font vraiment ressentir,car certains services sont à bout de souffle.Et puis finalement au fil de la lecture de ce forum , je me suis rendue compte que ce n'est pas si mal d'être sur la lc par rapport à l'affectation.Mais bon pour être franche si je ne suis pas appelée pour octobre , je ne voudrai pas être sur la liste complémentaire l'année prochaine.Parce que 1) je ne suis pas sure qu'il y ait un appel et 2) émotionnellement et psychologiquement c'est éreintant!!!
Bref ,il reste 10 jours avant le verdict s'il ne vient pas avant :P .J'ai donc décidé d'apporter ma contribution à ce forum en faisant un compte à rebours jusqu'au jour J. Je ne vous garanti pas la finesse d esprit ni quelconque talent de poétesse mais c'est juste pour passer le temps et aider à faire patienter.Ceux qui veulent apporter leur touche c'est avec plaisir!!
Donc je commence...

DIX :Sur ton écran allez affiche la liste intégrale de la liste complémentaire ULYSSE !!
:jesors:

AAFIP 2015/2016: sur LC externe entre 200 et 300 appelée le 8 /07/2016 :p
CFIP 2020 promo du CIN2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, Max63, natoudu33, MadMatt31

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68445 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.
Salut tout le monde
En direct live de l'hopital où j'attends mon heure de depart pour le bloc. Je pense à vous tous, plus qu'une grosse dizaine de jours à patienter, on y est presque maintenant faut garder espoir avec sérénité, l'issue va etre agréable vous verrez . Je ne change pas mon pronostic de départ....

Pour entrer dans le jeu de mumlc74 voci ma phrase du jour
DIX : fois 10 font 100, un appel intégral fera 100% d'heureux et heureuses :razz:

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liliepop, mumlc74

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68446 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet L'attente de la LC.
coucou Natoudu33 bon courage!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33

• Nanignes
  • Portrait de Nanignes
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68447 par Nanignes
Réponse de Nanignes sur le sujet L'attente de la LC.

natoudu33 écrit: Salut tout le monde
En direct live de l'hopital où j'attends mon heure de depart pour le bloc. Je pense à vous tous, plus qu'une grosse dizaine de jours à patienter, on y est presque maintenant faut garder espoir avec sérénité, l'issue va etre agréable vous verrez . Je ne change pas mon pronostic de départ....

Pour entrer dans le jeu de mumlc74 voci ma phrase du jour
DIX : fois 10 font 100, un appel intégral fera 100% d'heureux et heureuses :razz:

Pour continuer le décompte
DIX fois 10 font 100. 100% varicelle à la maison! Oui ce n'est pas poetique. Du coup je vais vous lire H24
:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mumlc74