- Remerciements reçus 90
L'attente de la LC.
- Nanignes
-
- - Impliqué -
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #68390 par Nanignes
Réponse de Nanignes sur le sujet L'attente de la LC.
Ils préviennent pas quand y a pas d'appel (je voulais dire).
Après tant que c'est pas officiel.. l'éventuel appel de juin est juste décalé d1 semaine.
Mais si le 7 ou le 8 juillet y a pas de retour, ça serait vraiment décevant au plus haut point... pour rester polie.
La quasi certitude d'un appel. .. y a tes le mot quasi. Donc une once d'incertitude. ....
Sur ce bonne nuit
Il est temps pour moi.
Après tant que c'est pas officiel.. l'éventuel appel de juin est juste décalé d1 semaine.
Mais si le 7 ou le 8 juillet y a pas de retour, ça serait vraiment décevant au plus haut point... pour rester polie.
La quasi certitude d'un appel. .. y a tes le mot quasi. Donc une once d'incertitude. ....
Sur ce bonne nuit
Il est temps pour moi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Denver
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 272
il y a 9 ans 8 mois #68394 par Denver
AGENT dgfip au 30/12/2016
Réponse de Denver sur le sujet L'attente de la LC.
Allez sushi et luce un peu doptimisme, je sais que vous prenez ce sujet tres a coeur mais a plus besoin doptimisme que de se morfondre!! Restons positif tant que rien est fait! Il va y avoir un appel, esperons en faire partie car malheureusement apparement il ne sera pas integral ceci dit moi qui est classé 500 eme je serai vraiment pas loins des 475 lol mais je relativise et me dis que si cest pas cette annee ca sera la prochaine. Biz a tous et encore bon courage!!!!
AGENT dgfip au 30/12/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 7 mois #68395 par sushi692
Réponse de sushi692 sur le sujet L'attente de la LC.
Non je suis pas triste mais en colère qu'on ait été manipulé avec ces histoires de on attend les chiffres ...
Je pensais pas être appelée même si vu les conditions éco sociale et le boulot monstre en interne ; les élections une partie de moi esperais. Mais a dire vrai je pensais que ça me passerais sous le nez de peu pck malgré tout la moitié serait au min appelée voir 700 personne au vue de la situation et en regardant les appels des années précédentes.
Je suis juste déçue pck c'est incompréhensible de faire attendre espérer aussi longtemps pour si peu finalement si cest juste les désistements. Et je comprends pas pourquoi une liste ai longue.
Mais bon ya des choses qui demeureront des mystères
Je pensais pas être appelée même si vu les conditions éco sociale et le boulot monstre en interne ; les élections une partie de moi esperais. Mais a dire vrai je pensais que ça me passerais sous le nez de peu pck malgré tout la moitié serait au min appelée voir 700 personne au vue de la situation et en regardant les appels des années précédentes.
Je suis juste déçue pck c'est incompréhensible de faire attendre espérer aussi longtemps pour si peu finalement si cest juste les désistements. Et je comprends pas pourquoi une liste ai longue.
Mais bon ya des choses qui demeureront des mystères
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
il y a 9 ans 7 mois #68396 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet L'attente de la LC.
+1 Anthony tu as raison de le prendre comme ça mais là où je te suis pas c'est que pour l'année prochaine ça ne veut rien dire. L'oral est tellement aléatoire au niveau notation :'(
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 7 mois #68397 par sushi692
Réponse de sushi692 sur le sujet L'attente de la LC.
Mais même si on bosse plus dure... Rien ne dit qu'on sera sur lp .
Elle peut être de 500pers
Elle peut être de 500pers