- Remerciements reçus 54
L'attente de la LC.
- licono
-
- ··· Très assidu ···
-
natoudu33 écrit:
licono écrit: Bonne semaine à tous, j'espère aussi de bonnes nouvelles cette semaine on ne sait jamais!!!
Comment s'est passé ton oral Licono ?
Difficile de "s'auto-évaluer"... Je pense que tout ce qui était présentation, "apprentissage pure" (organisation, missions du Ministère) + devoirs du fonctionnaire m'en suis pas trop mal sorti, les mises en situation je sais pas :whistle: j'ai eu beaucoup par rapport à mon emploi actuel, j'ai répondu le plus honnêtement possible après.... Et j'ai eu "avez-vous passé d'autres concours" donc évidemment quand j'ai dit oui et sur LC, fameuse question "lequel choisiriez-vous?".... Pas aimé la partie bureautique de 10 min :fou2lc :fou2lc :fou3lc :fou3lc Et toujours la p'tite boule au ventre comme en janvier mais un peu moins quand même donc y'a du mieux
AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
licono écrit:
natoudu33 écrit:
lod écrit: Bonjour à toutes et à tous, voilà une nouvelle semaine qui commence, j'espère trouver quelques nouvelles d'ici ce soir car je me couche seulement, je rentre du boulot. Je compte sur vous pour positiver
et surtout sur natoudu33 pour le moral des troupes
:panosalut: et :merci3: lod
On continue la positive attitude, chaque jour qui passe nous amène vers la date tant attendue.... :silly:
Je viens de lire sur le site solidaires finances publiques, que la grève se poursuit compte tenu de la réponse de M. PARENT Bruno :: .
La grogne continue :fache: :fache: les réponses apportées sont "simplistes et légères" autrement dit "rien de concret" !!!
Ce qui m'amène à penser que l'aveu du directeur de l'ENFIP de Toulouse reste une énigme, entre réalité et imagination, la route est longue... Il faut ENCORE faire preuve d'une immense patience en continuant de partager nos craintes et espoirs, et très bientôt on partagera notre joie à l'annonce d'un mega (total) appel des LC :flower:
Dans le Sud, le soleil est bien présent, j'avoue que ça aide..... Je révise mon oral pour mercredi, le verdict sera très rapide, eh oui certaines administrations ne laissent pas traîner les candidats dans une interminable attente :whistle: :whistle:
Je pensais justement à toi et ton oral dans 2 joursBon courage dans les révisions
tu vas tout déchirer!!!!
Euhhh tout déchirer je sais pas mais une chose est sûre je vais rester moi-même, naturelle et spontanée :silly: :lol: :flower:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
licono écrit:
natoudu33 écrit:
licono écrit: Bonne semaine à tous, j'espère aussi de bonnes nouvelles cette semaine on ne sait jamais!!!
Difficile de "s'auto-évaluer"... Je pense que tout ce qui était présentation, "apprentissage pure" (organisation, missions du Ministère) + devoirs du fonctionnaire m'en suis pas trop mal sorti, les mises en situation je sais pas :whistle: j'ai eu beaucoup par rapport à mon emploi actuel, j'ai répondu le plus honnêtement possible après.... Et j'ai eu "avez-vous passé d'autres concours" donc évidemment quand j'ai dit oui et sur LC, fameuse question "lequel choisiriez-vous?".... Pas aimé la partie bureautique de 10 min :fou2lc :fou2lc :fou3lc :fou3lc Et toujours la p'tite boule au ventre comme en janvier mais un peu moins quand même donc y'a du mieux![]()
![]()
Reste à attendre le 18/07!
Avant le 18/07 il y aura le 07/07 et "normalement" on devrait connaître le sort de la LC.
Je redoute la question avez vous passé d'autres concours, ahahah mensonge ou vérité ??
Pour ma part je leur cacherai pas la vérité, j'aime le fait d'être honnête et je pense que tout jury peut apprécier (ou détester) mais le tout est de rester soi-même.
Je croise les doigts pour toi mais je crois pas me tromper en affirmant qu'on espère à fond l'appel de la LC :whistle: :whistle: :woohoo:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- licono
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 54
natoudu33 écrit:
licono écrit:
natoudu33 écrit:
Difficile de "s'auto-évaluer"... Je pense que tout ce qui était présentation, "apprentissage pure" (organisation, missions du Ministère) + devoirs du fonctionnaire m'en suis pas trop mal sorti, les mises en situation je sais pas :whistle: j'ai eu beaucoup par rapport à mon emploi actuel, j'ai répondu le plus honnêtement possible après.... Et j'ai eu "avez-vous passé d'autres concours" donc évidemment quand j'ai dit oui et sur LC, fameuse question "lequel choisiriez-vous?".... Pas aimé la partie bureautique de 10 min :fou2lc :fou2lc :fou3lc :fou3lc Et toujours la p'tite boule au ventre comme en janvier mais un peu moins quand même donc y'a du mieux![]()
![]()
Reste à attendre le 18/07!
Avant le 18/07 il y aura le 07/07 et "normalement" on devrait connaître le sort de la LC.
Je redoute la question avez vous passé d'autres concours, ahahah mensonge ou vérité ??
Pour ma part je leur cacherai pas la vérité, j'aime le fait d'être honnête et je pense que tout jury peut apprécier (ou détester) mais le tout est de rester soi-même.
Je croise les doigts pour toi mais je crois pas me tromper en affirmant qu'on espère à fond l'appel de la LC :whistle: :whistle: :woohoo:
Tu as tout compris....
AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions
- Nanignes
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 90
Rien de neuf du côté des enfipiens ? ?
C'est calme ici ce soir
Et ça manque de chocolat chez moi
Le lindt noir avec ganache framboise est une tuerie. Même mon fils de 4 ans et demi l'aime... et ça m'en fait moins. Mais pourquoi n'aime t'il pas le chocolat au baileys de son papa ???