L'attente de la LC.

• Boldeagle
  • Portrait de Boldeagle
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #68219 par Boldeagle
Réponse de Boldeagle sur le sujet L'attente de la LC.
La semaine commence doucement sur le forum de la LC ;)
Serait-ce le calme avant la tempête?? :cheer: :cheer:
On le souhaite tous :razz:
Bonne semaine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #68222 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.

lod écrit: Bonjour à toutes et à tous, voilà une nouvelle semaine qui commence, j'espère trouver quelques nouvelles d'ici ce soir car je me couche seulement, je rentre du boulot. Je compte sur vous pour positiver ;) et surtout sur natoudu33 pour le moral des troupes :P

:panosalut: et :merci3: lod
On continue la positive attitude, chaque jour qui passe nous amène vers la date tant attendue.... :silly:
Je viens de lire sur le site solidaires finances publiques, que la grève se poursuit compte tenu de la réponse de M. PARENT Bruno :jedi: .
La grogne continue :fache: :fache: les réponses apportées sont "simplistes et légères" autrement dit "rien de concret" !!!
Ce qui m'amène à penser que l'aveu du directeur de l'ENFIP de Toulouse reste une énigme, entre réalité et imagination, la route est longue... Il faut ENCORE faire preuve d'une immense patience en continuant de partager nos craintes et espoirs, et très bientôt on partagera notre joie à l'annonce d'un mega (total) appel des LC :flower:

Dans le Sud, le soleil est bien présent, j'avoue que ça aide..... Je révise mon oral pour mercredi, le verdict sera très rapide, eh oui certaines administrations ne laissent pas traîner les candidats dans une interminable attente :whistle: :whistle:

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par natoudu33.

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #68223 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.

licono écrit: Bonne semaine à tous, j'espère aussi de bonnes nouvelles cette semaine on ne sait jamais!!! ;)

Comment s'est passé ton oral Licono ?

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....

• licono
  • Portrait de licono
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #68224 par licono
Réponse de licono sur le sujet L'attente de la LC.

natoudu33 écrit:

lod écrit: Bonjour à toutes et à tous, voilà une nouvelle semaine qui commence, j'espère trouver quelques nouvelles d'ici ce soir car je me couche seulement, je rentre du boulot. Je compte sur vous pour positiver ;) et surtout sur natoudu33 pour le moral des troupes :P

On continue la positive attitude, chaque jour qui passe nous amène vers la date tant attendue.... :silly:
Je viens de lire sur le site solidaires finances publiques, que la grève se poursuit compte tenu de la réponse de M. PARENT Bruno :jedi: .
La grogne continue :fache: :fache: les réponses apportées sont "simplistes et légères" autrement dit "rien de concret" !!!
Ce qui m'amène à penser que l'aveu du directeur de l'ENFIP de Toulouse reste une énigme, entre réalité et imagination, la route est longue... Il faut ENCORE faire preuve d'une immense patience en continuant de partager nos craintes et espoirs, et très bientôt on partagera notre joie à l'annonce d'un mega (total) appel des LC :flower:

Dans le Sud, le soleil est bien présent, j'avoue que ça aide..... Je révise mon oral pour mercredi, le verdict sera très rapide, eh oui certaines administrations ne laissent pas traîner les candidats dans une interminable attente :whistle: :whistle:

Je pensais justement à toi et ton oral dans 2 jours :) Bon courage dans les révisions ;) tu vas tout déchirer!!!!

AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33

• Zaxo20e
  • Portrait de Zaxo20e
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #68225 par Zaxo20e
Réponse de Zaxo20e sur le sujet L'attente de la LC.

natoudu33 écrit:

Moi j'aurais plutôt tendance à penser que l'énigme se résume à ce que ce directeur a donné une information qu'il n'était pas censé donner à ce moment là, surtout un chiffre précis. Les directeurs d'écoles doivent avoir les chiffres sur le nombre de LP et de LC (quand il y a un appel) avant même les syndicats.
Enfin bref, on reste quand même plus ou moins dans le brouillard, et ça fait chier. Grave.

Sur LC, entre 50 & 75.