- Remerciements reçus 133
Voeux liés
- Miyou1419
- Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
Je m'excuse par avance si ma question est bête mais on se rassure comme on peut :blush:
Mon compagnon et moi avons lié nos voeux mais il a obtenu le concours de controleur donc il va refuse le bénéfice du C.Est ce que cela va avoir un impact sur mes voeux ? Surtout ne vont ils pas croire que moi aussi je refuse le concours ou alors vont ils analyser ma situation toute seule ?
Je vous remercie pour votre aide et profitez bien de ces derniers semaines de repos avant le grand saut
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bebezoreol974
- Bébé Jr
- Remerciements reçus 25
je ne suis pas experte mais lorsqu'il y a une demande liée, soit les deux ont l'affectation concernée, soit aucun des deux. Dans ta situation, j'espère que tu n'as pas fait que des demandes liées? Dans le pire des cas, si oui, alors il t'affecteront où ils veulent mais tu gardes le bénéfice de ton concours.
Renseigne-toi auprès des RH de ta direction d'inscription.
bon courage,
AA1 FiP: 2002
AAP2 FiP: 2013
contrôleur FiP: 1er sept 2016
- Luciole13
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 731
Et question bête, mais pourquoi va-t-il refuser le bénéfice du c ? Il peut commencer C puis faire en octobre la formation du B. Mais bon, chacun ses motivations et ses raisons
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- Miyou1419
- Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 133
Il ne sait pas encore si il va refuser c est surtout qu'il se dit être affecté dans un poste pour 3 mois ( donc prendre un appartement et tout ) et retourner à l'école de controleur c est pas top. De plus il repassé inspecteur qu'il a raté à peu de points ... enfin voilà pas simple tout ça. Bon en tout état de cause il peut refuse on moment de l affectation il me semble non ? Des fois que ce soit près de l'école de controleur ( vu qu'il prend noisy).
Enfin le principal dans tout ça c est que je puis entrer agent qu'importe l'affectation :fou1lc:
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
- loban
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
- Remerciements reçus 2544
Miyou1419 écrit: Tout d'abord merci pour vos réponses ! Ensuite j'ai tout lié vu que c'est au début du dossier qu'ils demandent si on souhaite lier. Le lieu de l'affectation ne me dérange pas vraiment je suis 800 810 donc direction Paris à mon avis mdr lui était dans les 200 ( raison pour laquelle nous avons lie nos dossiers).perso pour moi le principal c est que je garde le bénéfice du con cours.
Il ne sait pas encore si il va refuser c est surtout qu'il se dit être affecté dans un poste pour 3 mois ( donc prendre un appartement et tout ) et retourner à l'école de controleur c est pas top. De plus il repassé inspecteur qu'il a raté à peu de points ... enfin voilà pas simple tout ça. Bon en tout état de cause il peut refuse on moment de l affectation il me semble non ? Des fois que ce soit près de l'école de controleur ( vu qu'il prend noisy).
Enfin le principal dans tout ça c est que je puis entrer agent qu'importe l'affectation :fou1lc:
C'est quand même assez particulier comme situation, je serais toi j'appelerais les rh de Bercy pour avoir plus d'infos.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE