- Remerciements reçus 133
Voeux liés
- Miyou1419
- Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
Je m'excuse par avance si ma question est bête mais on se rassure comme on peut :blush:
Mon compagnon et moi avons lié nos voeux mais il a obtenu le concours de controleur donc il va refuse le bénéfice du C.Est ce que cela va avoir un impact sur mes voeux ? Surtout ne vont ils pas croire que moi aussi je refuse le concours ou alors vont ils analyser ma situation toute seule ?
Je vous remercie pour votre aide et profitez bien de ces derniers semaines de repos avant le grand saut
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bebezoreol974
- Bébé Jr
- Remerciements reçus 25
je ne suis pas experte mais lorsqu'il y a une demande liée, soit les deux ont l'affectation concernée, soit aucun des deux. Dans ta situation, j'espère que tu n'as pas fait que des demandes liées? Dans le pire des cas, si oui, alors il t'affecteront où ils veulent mais tu gardes le bénéfice de ton concours.
Renseigne-toi auprès des RH de ta direction d'inscription.
bon courage,
AA1 FiP: 2002
AAP2 FiP: 2013
contrôleur FiP: 1er sept 2016
- Luciole13
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 731
Et question bête, mais pourquoi va-t-il refuser le bénéfice du c ? Il peut commencer C puis faire en octobre la formation du B. Mais bon, chacun ses motivations et ses raisons
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- Miyou1419
- Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 133