- Remerciements reçus 137
Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
- DELORMO
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 jours - il y a 9 ans 11 mois #59293
par DELORMO
Réponse de DELORMO sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
je trouve que l'année derniere y'a eu pas mal d'affectés donc peut etre moins de places cette année aussi
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par DELORMO.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bibounette
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 jours #59295
par Bibounette
AAFIP depuis juin 2016⭐️
Réponse de Bibounette sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
Salut julie86
Tout d'abord félicitations pour ton classement. J'habite à 30 minutes de Poitiers et je serais éventuellement intéressée aussi pour du covoiturage, la seule chose qui me gêne est si mes enfants ont un soucis (malades ou autre...) je doive rentrer chez moi en catastrophe. Si tu es d'accord on pourra se tenir au courant sur le forum en fonction de l'affectation de l'école.
Tout d'abord félicitations pour ton classement. J'habite à 30 minutes de Poitiers et je serais éventuellement intéressée aussi pour du covoiturage, la seule chose qui me gêne est si mes enfants ont un soucis (malades ou autre...) je doive rentrer chez moi en catastrophe. Si tu es d'accord on pourra se tenir au courant sur le forum en fonction de l'affectation de l'école.
AAFIP depuis juin 2016⭐️
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 5 jours - il y a 10 ans 5 jours #59297
par
Réponse de sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
@julie
Comme les autres je te congratule pour la belle 59eme place.
Si on en croit la carte post mouvements de mars, tu as de grosses chances d'avoir Nantes.
C'est marrant car il n'y a que 11 admis passés par le Futuroscope en octobre et une bonne partie est ici.
@delormo
Dr Doom en avatar pour une fille ça serait un peu inattendu.
Aix en PACA.Pas mal comme choix.la vie y est notoirement chère mais il y a le soleil, les calanques. Je me suis dégonflé pour mes vœux en osant mettre seulement Marseille et en dernier de mes voeux provinciaux.
@tous
Pour le covoiturage, je suis un mauvais numéro, ma voiture n'a que 2places.
Comme les autres je te congratule pour la belle 59eme place.
Si on en croit la carte post mouvements de mars, tu as de grosses chances d'avoir Nantes.
C'est marrant car il n'y a que 11 admis passés par le Futuroscope en octobre et une bonne partie est ici.
@delormo
Dr Doom en avatar pour une fille ça serait un peu inattendu.
Aix en PACA.Pas mal comme choix.la vie y est notoirement chère mais il y a le soleil, les calanques. Je me suis dégonflé pour mes vœux en osant mettre seulement Marseille et en dernier de mes voeux provinciaux.
@tous
Pour le covoiturage, je suis un mauvais numéro, ma voiture n'a que 2places.
Dernière édition: il y a 10 ans 5 jours par .
- Bibounette
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 jours #59299
par Bibounette
AAFIP depuis juin 2016⭐️
Réponse de Bibounette sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
C'est vrai tu as raison @taco16, ce jour là on devait tirer des têtes et être très concentrés ou si ça se trouve se croiser et se dire bonjour sans sourire...et maintenant c'est quand même beaucoup plus décontracté malgré l'attente
AAFIP depuis juin 2016⭐️
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 5 jours #59300
par
Réponse de sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
@bibounette
Oui,je me souviens que j'étais tabassé à la fin des écrits. En plus il pleuvait le 5octobre.
Vraiment étrange ces épreuves, rien d'extrêmement difficile, mais peu de temps et bcp de tension.
En tout cas, niveau concret,le programme de l'école a l'air intéressant. Ne serait-ce qu'en tant que citoyens.
Oui,je me souviens que j'étais tabassé à la fin des écrits. En plus il pleuvait le 5octobre.
Vraiment étrange ces épreuves, rien d'extrêmement difficile, mais peu de temps et bcp de tension.
En tout cas, niveau concret,le programme de l'école a l'air intéressant. Ne serait-ce qu'en tant que citoyens.