Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente

• Bibounette
  • Portrait de Bibounette
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #60823 par Bibounette
Réponse de Bibounette sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente

DELORMO écrit: comment pouvez vous le savoir? c'est une déduction par rapport aux affectations des internes?
l'année dernière 2 places dans le 86
les deux sèvres c'est bien? c'est mieux que paris j'imagine
pas d'infos sur le 87?

Je me suis basée sur la moyenne d'âge des agents en poste dans le coin (et donc la possibilité de nombreux départs en retraite) :) :)

Non plus sérieusement, aucune idée et je ne pense pas que se fier à l'année précédente soit un bon repère, cela dépend de nombreuses variables (à mon avis....)

Je suis vraiment très mal classée (vers les 900), donc si rapprochement refusé ce sera la région parisienne. Nous ne sommes pas nombreux à être admis dans la région Poitou Charentes mais il suffit que 2 ou 3 personnes devant moi demandent aussi un rapprochement dans la Vienne et voilà ... Ça va être compliqué pour moi je pense. Après, taco16, il ne me semble pas que la Vienne soit ouverte aux rapprochements uniquement donc je pense que seuls 50% des postes à pourvoir y seront consacrés. Donc tu as quand même une petite chance d'y avoir un poste

AAFIP depuis juin 2016⭐️
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #60824 par
Mine de rien on a passé le cap des deux mois, avant le début de la formation. On se rapproche. Le 24 mai arrive aussi.
Ça doit faire un an que les inscriptions ont été faites...

• Bibounette
  • Portrait de Bibounette
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #60825 par Bibounette
Pour ma part démission envoyée par recommandé cette semaine à ma DRH...suite à rupture conventionnelle refusée... Après 10 ans dans l'entreprise, sympa mais je n'attendais pas mieux de leur part... Bref ça fait tout de même un drôle d'effet, surtout que pour l'instant nous partons quand même tous dans l'inconnu... Quand mes collègues me demandent où je vais je leur répond "ben je sais pas..." c'est quand même vraiment stressant !!! Et en plus y a les enfants, le conjoint etc...c'est vrai que jusqu'ici ça allait mais je sais pas pour vous mais moi ça commence vraiment à devenir très long...et les nuits ne sont pas non plus reposantes car quand j'arrive à dormir j'en rêve...

AAFIP depuis juin 2016⭐️
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sober19, Yonji

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #60827 par

Bibounette écrit: ça commence vraiment à devenir très long...

La belle saison arrive! Tous ces futurs changements paraîtront plus faciles.

• Bibounette
  • Portrait de Bibounette
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #60828 par Bibounette
C'est pas faux... :)

Mais c'est surtout l'attente actuelle en sachant qu'à un moment tout va nous sauter à la figure (affectation, école ...) et qu'il va falloir être hyper réactifs à ce moment là avec peut être le risque de ne pas avoir beaucoup de temps pour s'organiser. Et ayant l'esprit très carré personnellement je n'aime pas ne pas savoir où je vais et me lancer dans le flou...mais bon c'est pour la bonne cause et ce qui est sur c'est que le jeu en vaut la chandelle!! Certes un peu défaitiste je vois effectivement la belle saison arriver mais aussi l'hiver au froid et dans la grisaille de la région parisienne :silly:

AAFIP depuis juin 2016⭐️
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sober19, Yonji

No module Published on Offcanvas position