Ca commence le 13 Juin...

  • frogs
  • Portrait de frogs Auteur du sujet
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #57294 par frogs
Ca commence le 13 Juin... a été créé par frogs
Bonjour à tous,

je reçois à l'instant un mail de la CGFiP que vous allez sûrement recevoir sous peu si ce n'est déjà fait.

Ca avance gentiment et l'avenir se profile avec plus de précisions à présents.

J'ajouterai qu'en cas de soucis, n'hésitez pas à contacter votre FiP locale qui se mettra en quatre pour vous assister.

Voici un copié/collé d'une partie du message (j'ai exclus les mails persos et numéros de téléphone):
Vous avez été admis(e) au concours commun de catégorie C organisé à titre externe par les ministères économiques et financiers et serez affecté(e) à la Direction générale des Finances publiques (DGFIP), en qualité d'agent administratif stagiaire, à compter du 13 juin 2016. Je vous adresse mes plus vives félicitations.

Afin de préparer au mieux votre affectation dans nos services, vous voudrez bien trouver ci-joint un formulaire de desiderata à compléter, puis à renommer sur le modèle affectationexterne.VotreNom.prénom.ods (exemple : Dupont.jean.ods) et à transmettre au bureau RH2A. Le format Calc du formulaire est disponible via le logiciel Libre office téléchargeable à l'adresse suivante : fr.libreoffice.org
Il vous est demandé de nous adresser ce formulaire dûment complété avant le 15 mars 2016, délai de rigueur.

L'affectation des admis au concours se fera à concurrence du nombre d'emplois à pourvoir dans nos services. Il vous est vivement conseillé de formuler un maximum de vœux d'affectation, élargis notamment aux directions de la région Ile-de-France auprès desquelles la majorité des 1ères affectations sera prononcée. Vous minimiserez ainsi le risque d'être affecté(e) d'office dans une direction que vous n'auriez pas sollicitée.

Pour toute information complémentaire portant sur votre demande de première affectation, vous pouvez contacter la direction des Finances publiques du département de votre domicile (dont les numéros de téléphone et adresses figurent dans le fichier joint des directions et RAN rattachées).

Compte tenu des délais impartis, votre demande de première affectation dûment complétée devra impérativement être transmise par courriel

Une visite médicale d'aptitude, prévue à l'article 20 du décret n° 86-442 du 14 mars 1986 modifié relatif à la désignation des médecins agréés, à l'organisation des comités médicaux et des commissions de réforme, aux conditions d'aptitude physique pour l'admission aux emplois publics et au régime de congés de maladie des fonctionnaires, sera effectuée préalablement à la nomination. Vous serez invité(e), par la direction des Finances publiques de votre département de domicile, à vous présenter à cet examen médical réglementaire, dont les résultats doivent être impérativement connus avant votre prise de fonction le 13 juin 2016.

Je vous souhaite une excellente installation à la DGFIP.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: montevideo, Happy971, Selenn01, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #57299 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Ca commence le 13 Juin...
Nous recevons les voeux plus vite que prévu.
Vraiment hâte d'y être.

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sam.
  • Portrait de Sam.
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #57301 par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet Ca commence le 13 Juin...
Oui trop trop hâte d'y être aussi ! :)

Bon courage à tous pour les vœux
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #57302 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Ca commence le 13 Juin...
mail reçu :sante: :bravo2:
par contre je n'arrive pas à ouvrir le deuxième fichier sur le guide des premières affectations ; quelqu'un peut me dire quel est le type de fichier (word, PDF, ...) que je choisisse le bon programme pour l'ouvrir ;)

ça fait plaisir de recevoir ces doc ; ça concrétise vraiment les choses
et maintenant on connaît la date :lol:

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #57303 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Ca commence le 13 Juin...
finalement mon ordi a trouvé tout seul le format du deuxième fichier (un PDF aussi) ... un peu fatigué le PC :silly:

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.