Lauréats de PACA

• MelanieS
  • Portrait de MelanieS
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #57359 par MelanieS
Réponse de MelanieS sur le sujet Lauréats de PACA
Bonjour! Je suis des bouches du Rhône proche de Marseille et je n'ai rien reçu concernant la visite médicale.Par contre j'ai reçu hier le dossier d'affectation par mail.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #57426 par yoyo30
Réponse de yoyo30 sur le sujet Lauréats de PACA
Hello ! Pour moi toujours pas de convocation médecin mais j'ai commencé les vœux... dur j'arrive à peine à 35... en incluant Lyon et Marseille dans mes voeux, pas vraiment souhaités mais bon..
Vous arrivez à combien vous ?
Avec une classement dans les 160 premiers, 2 enfants et un RAPP vous pensez que 35 voeux c'est raisonnable ?

A la DGFIP depuis 2016

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #57428 par loban
Réponse de loban sur le sujet Lauréats de PACA

yoyo30 écrit: Hello ! Pour moi toujours pas de convocation médecin mais j'ai commencé les vœux... dur j'arrive à peine à 35... en incluant Lyon et Marseille dans mes voeux, pas vraiment souhaités mais bon..
Avec une classement dans les 160 premiers, 2 enfants et un RAPP vous pensez que 35 voeux c'est raisonnable ?

Dans les 160 premiers, je pense que visez Lyon ou Marseille est tout à fait possible même si j'ai bien compris que ce n'était pas ton choix premier :lol:

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #57453 par yoyo30
Réponse de yoyo30 sur le sujet Lauréats de PACA

loban écrit:

yoyo30 écrit: Hello ! Pour moi toujours pas de convocation médecin mais j'ai commencé les vœux... dur j'arrive à peine à 35... en incluant Lyon et Marseille dans mes voeux, pas vraiment souhaités mais bon..

Dans les 160 premiers, je pense que visez Lyon ou Marseille est tout à fait possible même si j'ai bien compris que ce n'était pas ton choix premier :lol:

En effet ça me fait pas trop rêver, c'est 2h de route pour Marseille et 2h30 pour Lyon donc pas génial.. j'espère avoir mieux ( ales, nîmes, montpellier, arles) mais bon je mets quand même des voeux sur lyon marseille dans le doute histoire de pas me retrouver en banlieue parisienne

A la DGFIP depuis 2016

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #57460 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Lauréats de PACA

yoyo30 écrit:

loban écrit:

En effet ça me fait pas trop rêver, c'est 2h de route pour Marseille et 2h30 pour Lyon donc pas génial.. j'espère avoir mieux ( ales, nîmes, montpellier, arles) mais bon je mets quand même des voeux sur lyon marseille dans le doute histoire de pas me retrouver en banlieue parisienne

Il y a moyen que tu obtiennes le gard ou un limitrophe si l'on regarde ce qui s'est passé l'année dernière pour la LP (même si une année ne prédit pas la suivante) : fo-dgfip.fr/documents/Carte1ere%20Affect...62015ApresCAPN-2.pdf

Contrôleur FIP 1ere classe