- Remerciements reçus 58
Candidats reçus du 59-62
- Pommie
-
- ··· Très assidu ···
-
boule écrit:
mezzo59 écrit:
Ha oui, y a certaines villes où il y a eu plusieurs affectations suite à l'ouverture de ces centres. C'est de l’apprentissage express :lol: Carcassonne, c'est très sympa, enfin j'y suis passé rapidement en touriste et j'ai bien aimé. Le Sud Ouest ça reste un coin magnifique.
Pommie écrit: Hey !
De mon côté c'est Asnières sur Seine , ça va ça va
Bah tant mieux si ça te convient malgré toutIl me semble que tu hésitais aussi à faire des A/R quotidiens vers le Nord ? (mais je confond peut-être avec quelqu'un d'autre
)
Non non j'ai fais une demande de logement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lutin62
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 58
il y a juste le bord de mer et les baraques à frites qui vont me manquer (ma famille aussi évidemment mais je reviendrai les voir!)
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
lutin62 écrit: Et bien pour moi affectation maintenue à Valence sûrement aussi dans le nouveau CDC, c'est loin du Nord mais je suis plutôt contente et même si c'est un nouveau service avec des horaires particuliers je reste motivée et si les collègues sont sympas et l'ambiance bonne ça ne peut que bien se passer.
il y a juste le bord de mer et les baraques à frites qui vont me manquer (ma famille aussi évidemment mais je reviendrai les voir!)
Décidemment quand tu demandes aux nordistes expat ce qui leur manque le plus c'est toujours la baraque à frites qui ressort :lol:
Ceci je n'ai jamais mangé de meilleures frites que dans le Nord. :woohoo:
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- SashaRytchkov
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 16
Les paperasses se terminent et dimanche direction Clermont où je résiderai à la Pradelle (trop bobo pour aller en chambre mdr)
Si des chtis sont dans le coin ne pas hésiter à m'interpeller, je ne mord pas et je bois avec modération. :sante:
- mezzo59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 205
tatam3x écrit:
mezzo59 écrit: Affectation maintenue à Carcassonne !
Content pour la région, moi qui voulait partir dans le Sud, mais un peu peur de finir au centre de contact. Mais je relativise, au moins, je ne suis pas en RP!
Un peu peur de finir au CDC?? Je veux pas te faire peur moi mais t'es quasi sûr d'y être affecté. Il y a un gros sureffectifs dans la RAN carcassonne car ils correspondent aux emplois crées pour le CDC. En tout cas je signerai direct pour retourner dans mon département d'origine (l'Aude), CDC ou pas
bon courage en tout cas.
Oui, je m'y attend ! Mais bon, ça restera une bonne expérience avec, je pense, une bonne ambiance. Ce sont juste les horaires qui m’embêtent mais bon.....j'ai eu le concours, je ne suis pas en RP, que demander de plus !
AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200