Candidats reçus du 59-62

• Yeezus
  • Portrait de Yeezus
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #60276 par Yeezus
Réponse de Yeezus sur le sujet Candidats reçus du 59-62

ecolinf écrit:

jolapatate écrit: Merci pour toutes ces informations qui nous seront tres utiles.

Avec plaisir, n'hésitez pas!

jolapatate écrit: Pour les tarifs tgv, tu parles bien de tarifs au mois ?

Oui c'est bien au mois!

jolapatate écrit: Tu es affecté où en region parisienne ?

moi je suis dans le 19eme et juste à côté d'un métro donc ca va le plus embêtant les problèmes de métro (colis, panne...) mais surtout de TGV, toutes les semaines y'a un truc donc prendre son mal en patience et contente d'avoir préféré une nounou à la garderie lol!J'ai aussi la chance d'être à un poste sans accueil donc je fais les horaires que je veux! D'ailleurs vous allez devoir choisir votre volume horaire moi j'ai opté pour le gros volume car avec le train on ne peut pas partir tôt pour rentrer plus tôt, et si on fait plus d'heures on a le droit à une journée de récup par mois...

C'est très gentil de nous donner ces infos :)

Tu peux nous en dire un peu plus sur les différents volumes horaire s'il te plaît ? :)

Originaire du Nord

Agent Administratif des Finances Publiques à Annecy depuis 2016

Contrôleur 2016 : Echec
Contrôleur 2017 : Admis !!! En route pour Lyon
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #60279 par loban
Réponse de loban sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Module 1 36h12/semaine 32 jours congés annuels 0 jours d'ARTT (ce qui correspond à 7h14/jour)
Module 2 37h30/semaine 32 jours congés annuels 8 jours d'ARTT (ce qui correspond à 7h30/jour)
Module 4 38h30/semaine 32 jours congés annuels 13 jours d'ARTT (ce qui correspond à 7h42/jour)
Module 5 38h00/semaine 32 jours congés annuels 11 jours d'ARTT (ce qui correspond à 7h36/jour)

Tu choisis ce qui te conviens le plus, la plus grande partie prends le module 4.
Tu as des horaires fixes qui sont différents selon les directions, pour la mienne 9h45-11h45, 14h-16h.
Tu dois être présent sur ces plages, en dehors tu t'organises comme tu l'entends. Dans les horaires d'ouverture de ton centre bien entendu.
Et tu peux faire quelques heures sup qui te permettent de récupérer une journée (limité à une journée par mois).
Par exemple, moi j'ai choisi le module 4, si ce mois ci je fais en plus 7h42, je peux récupérer une journée de congés en plus. Les heures sup sont limitées à 12h par mois au delà c'est perdu.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par loban.

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #60280 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Candidats reçus du 59-62
C'est l'inverse entre module 4 et 5 :

38h30 = 7h42/ semaine ;)

• loban
  • Portrait de loban
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #60281 par loban
Réponse de loban sur le sujet Candidats reçus du 59-62

Johnny B. Goode écrit: C'est l'inverse entre module 4 et 5 :

38h30 = 7h42/ semaine ;)

Effectivement mauvais copier/coller :lol:
Merci Johnny B.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• kennys31
  • Portrait de kennys31
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #60282 par kennys31
Réponse de kennys31 sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Encore mieux :

38h30 / semaine = 7h42 / jour ;)

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama