- Remerciements reçus 79
Candidats reçus du 59-62
- panthea78
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #59421 par panthea78
Il faut toujours viser la lune, car en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles
Réponse de panthea78 sur le sujet Candidats reçus du 59-62
je suis dans le même cas que toi, Jolapatate, j'ai trois p'tits loups et comme mon mari fait des postes (controleur douane) ca va être tres dur de partir à la semaine...
tu es de où, je vis à 10Km de Lens
tu es de où, je vis à 10Km de Lens
Il faut toujours viser la lune, car en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lutin62
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 11 mois #59422 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Hello!Et bien moi j'ai mis d'abord la RP puis Clermont puis Lyon et enfin Toulouse.
J'ai hésité pendant deux jours pour savoir que choisir en priorité mais j'ai tout de même choisi la RP en premier car c'est le seul moyen de pouvoir rentrer au moins les we (impossible de faire l'AR tous les jours car pas assez de correspondances vers chez moi dans la journée).
Mais j'avoue que cela ne me réjouis pas de me retrouver en RP en plein Euro et puis avec les derniers évènements de ce jour, ce n'est pas fait pour me rassurer
mais bon on ne peut pas s'arrêter de vivre!
Et puis se pose toujours le problème du logement, j'ai commencé à me renseigner pour savoir ce qui est faisable en évitant une envolée des prix (chambre chez l'habitant, sous-location apparemment c'est la période) mais cela s'annonce compliqué et aucune démarche ne peut être entamée avant d'avoir reçu la notification qui donnera l'école obtenue. J'espère juste que nous serons prévenu assez tôt (plutôt début mai) pour avoir le temps de s'organiser (ce sera le même problème au moment où l'on connaîtra les affectations).
Après, je reste zen tout se passera certainement bien, les anciens lauréats ont déjà connu ça et s'en sortis donc pas de raison de stressser. Et puis mes inquiétudes paraissent bien futiles par rapport à d'autres que certains connaissent aujourd'hui
J'ai hésité pendant deux jours pour savoir que choisir en priorité mais j'ai tout de même choisi la RP en premier car c'est le seul moyen de pouvoir rentrer au moins les we (impossible de faire l'AR tous les jours car pas assez de correspondances vers chez moi dans la journée).
Mais j'avoue que cela ne me réjouis pas de me retrouver en RP en plein Euro et puis avec les derniers évènements de ce jour, ce n'est pas fait pour me rassurer
Et puis se pose toujours le problème du logement, j'ai commencé à me renseigner pour savoir ce qui est faisable en évitant une envolée des prix (chambre chez l'habitant, sous-location apparemment c'est la période) mais cela s'annonce compliqué et aucune démarche ne peut être entamée avant d'avoir reçu la notification qui donnera l'école obtenue. J'espère juste que nous serons prévenu assez tôt (plutôt début mai) pour avoir le temps de s'organiser (ce sera le même problème au moment où l'on connaîtra les affectations).
Après, je reste zen tout se passera certainement bien, les anciens lauréats ont déjà connu ça et s'en sortis donc pas de raison de stressser. Et puis mes inquiétudes paraissent bien futiles par rapport à d'autres que certains connaissent aujourd'hui
- jolapatate
-
Auteur du sujet - - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 11 mois #59424 par jolapatate
Réponse de jolapatate sur le sujet Candidats reçus du 59-62
J habite a 25kms d arras. 2 petits bouts en bas âge...
- SarahCo
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
il y a 9 ans 11 mois #59435 par SarahCo
Réponse de SarahCo sur le sujet Candidats reçus du 59-62
une question , vs avez recu vos dossiers comptables ?? moi tjrs rien
- Pommie
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 11 mois #59436 par Pommie
Réponse de Pommie sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Non toujours pas reçu non plus