- Remerciements reçus 25
RAN/ALD aide
- melaise
-
- Bébé Jr
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sier
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 83
melaise écrit: MERCI BIBIZ33 , j'ai appelé ma dgfip il m ont dit que le directeur nous affilier la ou il y avait de la place selon les besoin, donc je lui est dit que ce n'était pas un poste fixe elle ma dit que si la majorité du Temp c'est une affiliation pour l'année et parfois plus. j'ai eu peur je pensé que sans résidence voulait dire sans poste fixe
Je confirme qu'il arrive régulièrement qu'il y est mouvement de poste tous les 3 mois. En tout cas c'est ce qu'il se passe pour des collègues là où je suis.
être sans résidence c'est risqué si on ne veut pas bouger !
- coralieb
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 45
montevideo écrit: salut len,
je suis à Paris et je demande Paris, directions et petite couronne en premier. Je suis classée dans les 300/340.
Pour l'instant je ne suis même pas à 60 voeux, j'y ai passé pratiquement tout le samedi. avec mappy et le pdf des syndicats indiquant les subtilités Saint Ouen/Epinay et l'adresse exacte de cahque centre.
J'espère renvoyer tout ça jeudi.
Ce matin je vais rédiger ma demande de départ pour mon tarvail actuel... quel plaisir!!!
Tout pareil que toi ou presque
- melaise
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 25
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
melaise écrit: tu es sur sier?? par ce que ma dgfip ma dit qu'il n y avait pas de mouvement de poste régulier et que les sans résidence été placé pour 1 ans dans leur affectation.
Ya certains directeurs qui vont pas te bouger pendant 1 an, d'autres qui vont te faire bouger plus souvent.
En règle général, pour ce qui ait des nouveaux en tous cas, ils ont pour instruction de ne pas vous bouger la première année, pour que vous ayez le temps de vous former quand même.
Par contre ne pas confondre avec les EDR (équipe de renfort) qui eux bougent assez souvent mais ça fait partie de leur job, et pas d'EDR pour les ptits nouveaux !
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE