- Remerciements reçus 2420
RAN/ALD aide
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
Tiare écrit: *ça fait deux fois cette semaine que des usagers m'appellent car leur télévision ne fonctionnent pas, et comme la seule "facture" qu'ils ont concernant leur tv c'est la redevance audiovisuelle ils se sont dit que je pourrais les aider :silly: Alors oui on est polyvalent dans les petits postes mais je n'ai pas encore fait de formation pour le réglage ou la réparation des tv :fou2lc
J'imagine même pas le nombre d'appels lors de la prochaine mise à jour de la TNT HD qui donnera droit à un joli écran noir, à partir du 5 avril, pour ceux n'ayant pas une TV compatible, un adaptateur ou une offre groupée avec internet.
Contrôleur FIP 1ere classe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
Autre question : il s'agit bien de congés pris entre novembre n et avril n+1 ?
Luciole13 écrit: Ah c'est pour le 5 avril le changement... Ça fait un moment que j'ai un bandeau en bas de l'écran... Faut peut être que je me renseigne pour ne pas vous appeler
:silly:
Nuit du 4 au 5 avril,
Pour faire simple, tu vas sur Arte (chaine n°7 de la TNT) et si tu ne vois pas un logo HD en haut à droite de l'écran, tu seras ennuyé.
Bien entendu, sauf à vouloir changer de téléviseur, un simple adaptateur à 25 € suffit (ou le passage à une offre triple play d'un fournisseur internet)
Contrôleur FIP 1ere classe
- krokmou
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 56
- DELORMO
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 137
quand est ce que nous connaitrons les dates de formation en juin?
et si je ne m'abuse dans 2 semaines on recevra par mail les documents pour les voeux ?