- Remerciements reçus 433
RAN/ALD aide
- jarry71
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
cecfollette67 écrit:
Psychomuse76 écrit: Bonsoir à tous !!!
Je vous suis depuis un moment et ce soir je m'exprime enfin !!
D'abord merci pour vos conseils qui m'ont bien aidé.
Car oui je suis en LP !!! Entre 90 et 100.
D'ailleurs savez vous si dans cette tranche il y'a une chance de pouvoir atterir en Seine Maritime ou Eure ?
Ou ayant des attaches dans le Bas Rhin, ce département est-il ouvert ?
Bravo à tous mes futurs collègues et Merci aux anciens qui nous ont aidé.
Les deux premiers sont assez fermés pour les nouveaux (a moins de rapprochement de congés), le bas rhin lui est tres souvent ouvert.
Attention cette année lors de votre affectation, vous vous engagez le plus souvent pour 3 ANS !
vous ne pourrez pas demander de mutation avant 3 ans.
Sauf si rapprochement de conjoint (mais le rapprochement ne fonctionne pas toujours si le departement est fermé hors mouvement inter-departement)
bonjour,
c'est clair, depuis quelques jours je me suis plongé dans les RAN. étant pour l'instant LP entre 40 et 50, mais célibataire sans enfant,je souhaiterai éviter l'IDF. j'en suis à environ 170 RAN sélectionnées sur toute la France dans les départements dits "ouverts" sur la carte que des membres du forum ont mis en ligne. aujourd'hui ou demain je regarderai les autres départements on ne sait jamais...En tout cas ce "job" est presque aussi fastidieux que les révisions... :fou3lc
bon courage à tous
2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Capriss974
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 172
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
- Teckzy
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 46
J aimerais être éclairée sur un point.
Sur le site d un syndicat apparaissent 2 cartes des premières affectations. L'une à la date du 15 juin et l autre à la date du 5 octobre. Est ce que cela signifie que celle du 15 juin correspond aux affectations de la LP et celle du 05 aux affectations de l appel de la LC...dans ce cas les derniers de la LP semblent encore moins bien lotis car toute la LC est répartie sur toute la France avec plus de chance d obtenir la province ...
J espère être suffisamment claire.
Je suis classée 940/950, j ai 3 enfants et ne pourrai pas bénéficier du rapprochement du conjoint car ma région est complètement saturée et de toute façon nous souhaitons "changer de vie" et déménager N IMPORTE OU partie sud de la France : Poitou Charente Limousin Auvergne Rhône Alpes Paca Languedoc Roussillon midi Pyrénées aquitaine.
Je me résous donc à une affectation IDF mais c est tout de même difficile à comprendre qu après la LP nombreux postes en province seront à nouveau disponible en LC.
Et alors l IDF avec 3 enfants...le moins pire c est où?
Merci
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Teckzy écrit: Bonjour à tous!
J aimerais être éclairée sur un point.
Sur le site d un syndicat apparaissent 2 cartes des premières affectations. L'une à la date du 15 juin et l autre à la date du 5 octobre. Est ce que cela signifie que celle du 15 juin correspond aux affectations de la LP et celle du 05 aux affectations de l appel de la LC...dans ce cas les derniers de la LP semblent encore moins bien lotis car toute la LC est répartie sur toute la France avec plus de chance d obtenir la province ...
J espère être suffisamment claire.
Je suis classée 940/950, j ai 3 enfants et ne pourrai pas bénéficier du rapprochement du conjoint car ma région est complètement saturée et de toute façon nous souhaitons "changer de vie" et déménager N IMPORTE OU partie sud de la France : Poitou Charente Limousin Auvergne Rhône Alpes Paca Languedoc Roussillon midi Pyrénées aquitaine.
Je me résous donc à une affectation IDF mais c est tout de même difficile à comprendre qu après la LP nombreux postes en province seront à nouveau disponible en LC.
Et alors l IDF avec 3 enfants...le moins pire c est où?
Merci
Ca s'explique tout simplement parce qu'il a y a des postes qui se libère entre le moment ou la LP fait ses voeux et le moment où la LC fait les siens. Notamment des départs en retraite.
Le moins pire de quel point de vue ?
Prix, accessibilité, tranquilité, etc ?
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE