- Remerciements reçus 136
RAN/ALD aide
- juntaru
-
- ·· Bien assidu ··
-
lilounette écrit: Mon administration me demande la date exacte d integration pour faire ma demande de detachement. Quelqu un a t il un ordre d idee de a date ou nous recevons cette date d integration?
Généralement, les LP sont informées début mars... Donc oui t'as le temps de voir venir encore :silly:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
Lerilia écrit:
HOLI écrit: Mais si on est affecté dans un endroit non souhaité, au bout de combien de temps pourrait-on demander une mutation? On est supposé rester sur le poste pour au moins 3 ans alors après 3 ans ou seulement après la titularisation?
Pour les lauréats 2016 du concours des agents des finances publiques, une nouvelle réglementation est passée et donc sauf rapprochement conjoint ou autre mesure particulière, les agents doivent rester en poste pour une durée de 3 ans avant de demander leur mutation.
C'est tout nouveau, ca date de 2mois peut être, je vais essayer de retrouver la note qu'on avait reçu pour nous en informer.
je m'autoquote, je ne retrouve plus la note en soi mais voila un résumé disponible sur le site de la CFDT : www.cfdt.fr/portail/theme/dgfip/regles-d...n-oeuvre-srv2_336932
Agents C stagiaires (AAFiP)
Les agents stagiaires lauréats du concours 2015, recrutés en 2016, seront bloquée pendant 3 ans dans leur 1ère affectation.
Cette durée reste fixée à 1 an pour les stagiaires reconnus prioritaire au titre du rapprochement familial afin de prendre en compte les situations personnelles.
L'administration justifie cette mesure par la volonté de préservation des compétences et la valorisation de la formation initiale.
Pour les cadres C, les mouvements des 1er septembre et 1er mars sont maintenus.
- HOLI
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 61
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
loban écrit: @ Farrek : Des jeux de rôle, tu verras c'est drole :silly:
Ah j'en ai déjà bien bouffé en cours de communication et de psychosociologie... j'aimais pas ça quand c'était mon tour mais c'était amusant quand c'était les autres car tu peux analyser ce qu'il aurait fallu faire/dire. :study:
Contrôleur FIP 1ere classe