- Remerciements reçus 75
RAN/ALD aide
- Gomorra
-
- Bannis
-
lors de la formation que ce soit clermont, noisy, lyon..ce sont des cours en amphitheatre ou par classe ?? ca demanderait beaucoup de "tuteurs"?
un ancien connaissance m'a dit que c'était par classe de 20 mais si on est 1029 ca fait beaucoup non
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 404
Hakuna Matata
- MelanieS
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 18
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
bibiz33 écrit: Et une petite question pour moi aussi vous pensez que Toulouse sera ouverte cette année je parle pour la formation. Et vous savez si il y a des logements ?
l'année dernière, on etait 935 sur la LP et ils ont ouvert exceptionnellement l'école de Noisiel qui était historiquement celle des Inspecteurs, en plus de Lyon Clermont Noisy et Toulouse donc je ne vois pas pourquoi cette année TOulouse ne serait pas ouverte
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Gomorra écrit: d'accord merci
lors de la formation que ce soit clermont, noisy, lyon..ce sont des cours en amphitheatre ou par classe ?? ca demanderait beaucoup de "tuteurs"?
un ancien connaissance m'a dit que c'était par classe de 20 mais si on est 1029 ca fait beaucoup non
Le plus souvent par classes, ce sont effectivement des classes de 20. Quelques fois vous aurez des "conférences" en amphi.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE