- Remerciements reçus 2545
RAN/ALD aide
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Johnny B. Goode écrit: Il faut que tu choisisses SIE alors, si vous avez le choix à un moment donnée car j'en suis pas sûr
Le seul moment où un choix est éventuellement possible c'est lors de la CAP locale, si il y en a une, et encore c'est pas un choix c'est un voeu.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
john30 écrit: bonsoir à tous!
@johny be goood
tu peux nous donner s'il te plait des explications sur la carte ci-dessous?
s'agit t-il des postes dispo avant les mutations d'agent en poste?
www.fo-dgfip.fr/documents/carte%20eff%20mvt%20cpt.pdf
perso je vise l'Hérault ou le Gard car j'y habite et suis marié sans enfants. plus classé en 640 et 660.
mes chances?
Merci
Il s'agit des postes vacants. Mais c'est pas très fiable car on ne sait combien de postes ils suppriment à chaque fois.
7 agents sont rentrés dans l'Héraut en 2015 en 1ere affectation et 4 dans le Gard.
C'est difficile à dire : tu es loin dans le classement mais tu vas remonter un peu grâce au mariage. ça va dépendre de ce que vont demander les gens avant toi. Compte dans la liste des LP le nombre de gens avant toi qui sont de cette région. Tes chances sont assez moyennes à vu de nez.
- john30
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 54
on se rend compte de la difficulté de changer de vie du jour au lendemain. surtout quand on a un travail à 5 minutes de chez soi avec 15 jours de vacances scolaires à peu prés tous les deux mois. Mais ce concours je l'ai voulu et ma motivation d'intégrer la DGFIP est sans faille Donc la premiére année c'est pas trés grave d'aller dans la Creuse et pour le retour dans le sud on verra l'année prochaine. Merci pour les explications concernant les formalités!
- Gomorra
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 75
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !