- Remerciements reçus 27
RAN/ALD aide
- Deniz
-
- Bébé Jr
-
SamDC écrit:
jarry71 écrit: Bonjour,
J'ai envoyé le mail il y a déjà plusieurs jours et dans mon courriel j'ai demandé s'ils pouvaient me renvoyer une confirmation de bonne réception (ce qu'ils ont fait dès le lendemain)
Mes vœux sont parti le 07/03, par contre j'ai demandé un accusé de bonne réception mais pas eu de retour donc je suis pas trop tranquille... :lol:
Je suis dans la même situation (en interne) : voeux et pièces renvoyés le 7 mars (date limite "avant le 7 mars"), en deux mails séparés à cause de la taille des fichiers, avec demande de confirmation de bonne réception dans le mail. Je n'ai reçu que des accusés de réception automatiques le jour même, et je commence à m'inquiéter en vous lisant.
Admis AAFIP interne LP, session 2015
Admis contrôleur DGFIP interne, session 2017, entre 20-30 sur LP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 340
oui Corrézienne du côté de Brive la Gaillarde, suis classée 292ème mais avec 3 enfants je remonte de 150 places environ et j'ai demandé un rapprochement de concubin qui est en CDI ici... mais j'ai vu que cette année le département est fermé (si je me fis à la carte des mutations du 01/03/2016)Lobo écrit: @Sober19: tu es Corrézien ? classé combien ? l'an passé il y avait 4 places dans ce département (donc logiquement 2 places en rapprochement), ce qui te laisse une chance selon ton classement (je ne pense pas que ce soit le département le plus demandé, loin de là...).
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
- jarry71
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 433
Deniz écrit:
SamDC écrit:
jarry71 écrit: Bonjour,
J'ai envoyé le mail il y a déjà plusieurs jours et dans mon courriel j'ai demandé s'ils pouvaient me renvoyer une confirmation de bonne réception (ce qu'ils ont fait dès le lendemain)
Mes vœux sont parti le 07/03, par contre j'ai demandé un accusé de bonne réception mais pas eu de retour donc je suis pas trop tranquille... :lol:
Je suis dans la même situation (en interne) : voeux et pièces renvoyés le 7 mars (date limite "avant le 7 mars"), en deux mails séparés à cause de la taille des fichiers, avec demande de confirmation de bonne réception dans le mail. Je n'ai reçu que des accusés de réception automatiques le jour même, et je commence à m'inquiéter en vous lisant.
Peut être devriez vous les appeler? J'ai vérifié : voeux envoyés le 3 mars en fin de journée et confirmation de bonne réception de leur part reçue le 4 mars dans la matinée...
2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
- PL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 108
Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018
- boule
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 115
Lauréat AAFIP 2016