- Remerciements reçus 69
RAN/ALD aide
- mooti
-
- bébé Sr
-
Le délai de rigueur est avant le 15 mars, donc si on l'envoie le 15 mars à 23h59 par exemple tout va bien normalement (ou vaut-il mieux l'envoyer ce soir) ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yeezus
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 184
Krang84 écrit:
Yeezus écrit: Salut !
J'ai enfin fini de classer mes 266 voeux
Pour une personne célibataire et sans enfants il n'y a aucun document à fournir en plus du fichier ods ?
c'est ça !
Merci, je l'envoie !
Originaire du Nord
Agent Administratif des Finances Publiques à Annecy depuis 2016
Contrôleur 2016 : Echec
Contrôleur 2017 : Admis !!! En route pour Lyon
- jarry71
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 433
J'ai envoyé le mail il y a déjà plusieurs jours et dans mon courriel j'ai demandé s'ils pouvaient me renvoyer une confirmation de bonne réception (ce qu'ils ont fait dès le lendemain)
2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 340
Ah.... Bé je peux commencer mes cartons alors... :blush:Luciole13 écrit: @ sober: s'il n'y a pas de place dans la RAN ou le département, peu importe qu'il y ait une demande de rapprochement. Ils précisent dans le guide que les affectations se font selon les places disponibles après les mutations, départs en retraite,...
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
- Lobo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 238
mooti écrit: Bonjour,
Le délai de rigueur est avant le 15 mars, donc si on l'envoie le 15 mars à 23h59 par exemple tout va bien normalement (ou vaut-il mieux l'envoyer ce soir) ?
Avant le 15 mars. Si tu l'envoies le 15 mars à 23h59 (ou même le 15 mars à 7h, 11h15, 14h12 ou 22h13), ce n'est plus avant la date fatidique. Enfin, c'est comme ça que je comprends la phrase donc à ta place je ne jouerai pas avec le feu surtout que ça ne changera sans doute rien à tes vœux...
Pour ma part, j'ai envoyé une centaine de voeux ce matin aux 2 adresses mail. En espérant ne pas connaître le même sort que la première tentative de krang84...