- Remerciements reçus 72
La suite pour les internes admis ?
- mosaic38
- Auteur du sujet
- ·· Bien assidu ··
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #53557 par mosaic38
AA1 MI 2010-2016
AA DGFIP 2016
LC SACN interministériel
La suite pour les internes admis ? a été créé par mosaic38
Bonsoir,
Je suis admise sur LP en interne, quelle est la suite des événement ?
Dois je déjà prévenir mon administration actuelle ? Il faudra demander un détachement ?
Y-a-t il des personnes qui ont été reçu sur concours interne les années précédentes pour faire part de leur parcours ?
Merci :merci3:
Je suis admise sur LP en interne, quelle est la suite des événement ?
Dois je déjà prévenir mon administration actuelle ? Il faudra demander un détachement ?
Y-a-t il des personnes qui ont été reçu sur concours interne les années précédentes pour faire part de leur parcours ?
Merci :merci3:
AA1 MI 2010-2016
AA DGFIP 2016
LC SACN interministériel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- SAB62
- Bébé Jr
- Remerciements reçus 24
il y a 8 ans 10 mois #54200 par SAB62
Admise LP CCC 2015 interne
Réponse de SAB62 sur le sujet La suite pour les internes admis ?
:panosalut:
Félicitations MOSAIC38 :champ:
Moi aussi je suis admis sur la LC interne.
Pour essayer de répondre à tes questions, mon conjoint était dans le même cas de figure l'année dernière.
Tu peux prévenir ton administration actuelle mais attend de recevoir un mail de la DGFIP comme quoi il précise que tu est bien admise au concours et tu pourras le présenter pour preuve.
Après je ne sais pas comment ça se passe dans ton administration pour demander un détachement. Vaut mieux attendre une date précise, date à laquelle nous sommes considérés stagiaires de la DGFIP.
Si besoin d'autres infos, tu peux envoyer un MP
A plus
Félicitations MOSAIC38 :champ:
Moi aussi je suis admis sur la LC interne.
Pour essayer de répondre à tes questions, mon conjoint était dans le même cas de figure l'année dernière.
Tu peux prévenir ton administration actuelle mais attend de recevoir un mail de la DGFIP comme quoi il précise que tu est bien admise au concours et tu pourras le présenter pour preuve.
Après je ne sais pas comment ça se passe dans ton administration pour demander un détachement. Vaut mieux attendre une date précise, date à laquelle nous sommes considérés stagiaires de la DGFIP.
Si besoin d'autres infos, tu peux envoyer un MP
A plus
Admise LP CCC 2015 interne
- silly me
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 88
il y a 8 ans 10 mois #54286 par silly me
AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017
Réponse de silly me sur le sujet La suite pour les internes admis ?
Bonjour les filles !
Tout d'abord félicitations à vous deux :bravo2:
Je suis dans le même cas que vous et attends avec impatience la suite du programme ! Pour l'instant, je n'ai pas encore réussi à valider l'acceptation de mon concours, mais je ne me fais pas de soucis puisque apparemment on a jusqu'au 9 Février pour le faire...
Donc Sabine, si j'ai bien compris, on doit faire une demande de détachement auprès de notre administration dès qu'on aura les dates du stage ? Existe-t-il un courrier type ? Et la transition se passe-t-elle bien entre les deux administrations?
Merci d'avance pour ton aide !
A plus
Tout d'abord félicitations à vous deux :bravo2:
Je suis dans le même cas que vous et attends avec impatience la suite du programme ! Pour l'instant, je n'ai pas encore réussi à valider l'acceptation de mon concours, mais je ne me fais pas de soucis puisque apparemment on a jusqu'au 9 Février pour le faire...
Donc Sabine, si j'ai bien compris, on doit faire une demande de détachement auprès de notre administration dès qu'on aura les dates du stage ? Existe-t-il un courrier type ? Et la transition se passe-t-elle bien entre les deux administrations?
Merci d'avance pour ton aide !
A plus
AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SARAHSSM, Yonji
- mosaic38
- Auteur du sujet
- ·· Bien assidu ··
- Remerciements reçus 72
il y a 8 ans 10 mois #54385 par mosaic38
AA1 MI 2010-2016
AA DGFIP 2016
LC SACN interministériel
Réponse de mosaic38 sur le sujet La suite pour les internes admis ?
Bonsoir,
félicitations à vous aussi !
J'ai réussi cette après-midi à valider sur le site internet. Ils demande n° de sécurité sociale et RIB... puis d'inscrire adresse, civilité et enfants...
félicitations à vous aussi !
J'ai réussi cette après-midi à valider sur le site internet. Ils demande n° de sécurité sociale et RIB... puis d'inscrire adresse, civilité et enfants...
AA1 MI 2010-2016
AA DGFIP 2016
LC SACN interministériel
- silly me
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 88
il y a 8 ans 10 mois #54521 par silly me
AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017
Réponse de silly me sur le sujet La suite pour les internes admis ?
Pareil pour moi ! Enfin une bonne chose de faite
J'ai commencé à regarder la liste des RAN pour voir celles que je pourrais éventuellement demander... et mon Dieu qu'elles sont vastes ! Si je demande ma ville d'origine, je peux tout aussi bien me retrouver à 1 heure de route :S
Enfin, c'est pas grave, ce concours, c'était quand même un peu Noël après l'heure ! ::noel2015::
Bon courage pour la suite !
J'ai commencé à regarder la liste des RAN pour voir celles que je pourrais éventuellement demander... et mon Dieu qu'elles sont vastes ! Si je demande ma ville d'origine, je peux tout aussi bien me retrouver à 1 heure de route :S
Enfin, c'est pas grave, ce concours, c'était quand même un peu Noël après l'heure ! ::noel2015::
Bon courage pour la suite !
AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Emma66, Yonji