- Remerciements reçus 13
Resultats d' ADMISSION CCC2016!
- Anaximandre
-
- Panthéon Padawan
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #53284
par Anaximandre
Réponse de Anaximandre sur le sujet Resultats d' ADMISSION CCC2016!
Admis !
Par contre je suis dans les 620e donc ça va être chaud d'être muté à Nantes
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MR BOO
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 99
il y a 10 ans 2 mois #53285
par MR BOO
Réponse de MR BOO sur le sujet Resultats d' ADMISSION CCC2016!
bonjour,
je suis enfin admis au bout de x tentatives, :fou3lc :fou3lc :fou3lc
pffff mais chaque année je progressais (d'abord sur aucune liste puis sur LC mais à la fin alors qu'ils en ont pris les 3/4,d'ailleurs pour ceux qui sont dans la première moitié de la LC vous inquiétez pas en octobre vous en serez :sante: après c'est plus compliqué mais possible vous aurez un été chaud dans tous les sens du terme,puis ,pour en revenir à mon histoire de rocky du concours lol enfin en LP YESSSS!!!!)bref ne perdez jamais espoir.Je suis tellement content que je suis prêt à accepter n importe quel poste que ce soit dans le fin fond du vercors ou même en ALD.
J aimerais savoir quel délai on a pour accepter le bénéfice du concours.
je suis enfin admis au bout de x tentatives, :fou3lc :fou3lc :fou3lc
pffff mais chaque année je progressais (d'abord sur aucune liste puis sur LC mais à la fin alors qu'ils en ont pris les 3/4,d'ailleurs pour ceux qui sont dans la première moitié de la LC vous inquiétez pas en octobre vous en serez :sante: après c'est plus compliqué mais possible vous aurez un été chaud dans tous les sens du terme,puis ,pour en revenir à mon histoire de rocky du concours lol enfin en LP YESSSS!!!!)bref ne perdez jamais espoir.Je suis tellement content que je suis prêt à accepter n importe quel poste que ce soit dans le fin fond du vercors ou même en ALD.
J aimerais savoir quel délai on a pour accepter le bénéfice du concours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twiggy13, Yonji
- plouf
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 25
il y a 10 ans 2 mois #53286
par plouf
Réponse de plouf sur le sujet Resultats d' ADMISSION CCC2016!
bonjour
je suis 162eme sur la LC de la douane surveillance et je me demande comment ça va se passer car ils annoncent,sur leur site, 2 sessions une en mars et une en juin alors j’espère mais en même temps......aucune autre infos du nombre de place.....
je suis 162eme sur la LC de la douane surveillance et je me demande comment ça va se passer car ils annoncent,sur leur site, 2 sessions une en mars et une en juin alors j’espère mais en même temps......aucune autre infos du nombre de place.....
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1366
il y a 10 ans 2 mois #53287
par Johnny B. Goode
Ah non, non , non et re non!! Dans la réalité, oui on accepte la boite et on partage avec le service. Mais à l'oral c'est non à 100% car cela s'assimile à de la CORRUPTION PASSIVE! Cette question, avec l'emprunt d'argent dans la caisse, sont faciles, il n'y a qu'une seule réponse possible : NON
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Resultats d' ADMISSION CCC2016!
Gnap écrit:
virginie1411 écrit: Bonjour à tous, [...]
Je suis extrêmement déçu et je ne pense pas avoir le courage de la retenté.
Virginie
5) La fameuse boîte de chocolat, je ne l'ai pas eu mais beaucoup l'ont eu de ce que j'ai lu. J'aurais accepté, c'est un geste agréable et sympathique venant de personnes souvent qui se sentent aidés. Tu précises que tu l'aurait partagé avec tes collègues. Ne pas en rajouter plus. L'important c'est que ce ne soit pas de la corruption, il y a une limite dans ce que tu peut accepter. Tu accepte ce qui peut être collectif pour tout le service (chocolat, même du vin ça arrive !) mais pas ce qui ne peut être que pour toi (argent, tickets, places de cinéma, ...)
Ah non, non , non et re non!! Dans la réalité, oui on accepte la boite et on partage avec le service. Mais à l'oral c'est non à 100% car cela s'assimile à de la CORRUPTION PASSIVE! Cette question, avec l'emprunt d'argent dans la caisse, sont faciles, il n'y a qu'une seule réponse possible : NON
- Twiggy13
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 28
il y a 10 ans 2 mois #53288
par Twiggy13
Maman de 2 ewoks dans le SUD, passionnée de vintage, sur LC en 2016,
recommence les révisions pour repasser le concours C en 2017 , on lâche rien ;)et BANZAI!!
Réponse de Twiggy13 sur le sujet Resultats d' ADMISSION CCC2016!
autre question sur la LC :
si quelqu'un peut m'éclairer je le remercie par avance car j'ai un peu cherché et pour le moment pas trouvé grand chose.. :
A quel moment ( mois) les appels de LC sont ils faits?
peut on téléphoner aux syndicats pour en savoir plus?
une fois les LC appelés comment cela se passe? comme pour les LP?
thanks a lot :merci3: :merci3: :merci3: :blush: :kiss:
si quelqu'un peut m'éclairer je le remercie par avance car j'ai un peu cherché et pour le moment pas trouvé grand chose.. :
A quel moment ( mois) les appels de LC sont ils faits?
peut on téléphoner aux syndicats pour en savoir plus?
une fois les LC appelés comment cela se passe? comme pour les LP?
thanks a lot :merci3: :merci3: :merci3: :blush: :kiss:
Maman de 2 ewoks dans le SUD, passionnée de vintage, sur LC en 2016,
recommence les révisions pour repasser le concours C en 2017 , on lâche rien ;)et BANZAI!!