En attendant les résultats d'admission...CCC2016

• tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #52791 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
@KWINE

??? ah bon...t'es sûre de ça?
me semble que toute la LC a été appelé cette année là, mais je ne savais pas pour les 46 ajoutés à la LP...ça m'étonne.

AAFIP depuis 2013
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par tinobambino.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52792 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

polly26 écrit: Sinon, je vous livre une des mes inquiétudes sur la LC cette année, mais ce n'est qu'un avis et j'espère qu'il sera faux je précise! Disons qu'avec les attentats, l'état d'urgence etc, j'ai peur qu'ils ne prennent pas tant de personnes que ça à la DGFIP en LC car l'Etat va recruter davantage sur les douanes (j'avais lu les propositions de renforcement de controle aux frontières) et à la Justice, à la défense... Du coup, j'espère qu'en contre partie de ces recrutements, les agents DGFIP ne seront pas sacrifiés... :fou3lc

mode oiseau de mauvais augure off

Oh tu sais ça fait plusieurs années qu'on nous supprime un poste sur 2 lors des départs en retraites mais il y a tellement de départs en retraites (les baby boomers nous laissent la place) que depuis 3/4 ans les recrutements sont énormes à la DGFIP.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: polly26, Yonji
  • polly26
  • Portrait de polly26
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52793 par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

Johnny be goode écrit:

polly26 écrit: Merci pour vos réponses!

En fait moi c'est ce que j'avais lu dans une brochure que je n'arrive pas à trouver mais là j'ai trouvé ceci, où il y a écrit 1600 et quelques, je répondais pour l'IDF vu que c'est là où je suis, mais je sais pas trop.

(j'arrive pas à joindre le fichier grrr)

En fait en IDF c'est

- soit 1600€/mois mais avec un 13eme mois de 1600€ (versé en 2 fois)
- soit 1600€ + 1600/12 = 1733€/ mois sur 12 mois (répartition du 13eme mois sur toute l'année, ce qu'ils appellent l’étalement).

Merci Johnny be goode !! Tu me rassures car je n'arrivais plus à savoir pourquoi j'avais dit ça lol
  • Aline4
  • Portrait de Aline4
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52794 par Aline4
Réponse de Aline4 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Je reviens à la charge avec mes cartes des affectations :fou3lc

Mais comment interpréter par exemple un département comme le Gard qui, au 01/09/15 à un AA1 1er et, au 01/03/16, est département ouvert. Désistements ?

AAFIP : 2016
CFIP : 2016
IFIP : 2019
IPFIP : un jour viendra...
  • polly26
  • Portrait de polly26
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52795 par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

Johnny be goode écrit:

polly26 écrit: Sinon, je vous livre une des mes inquiétudes sur la LC cette année, mais ce n'est qu'un avis et j'espère qu'il sera faux je précise! Disons qu'avec les attentats, l'état d'urgence etc, j'ai peur qu'ils ne prennent pas tant de personnes que ça à la DGFIP en LC car l'Etat va recruter davantage sur les douanes (j'avais lu les propositions de renforcement de controle aux frontières) et à la Justice, à la défense... Du coup, j'espère qu'en contre partie de ces recrutements, les agents DGFIP ne seront pas sacrifiés... :fou3lc

mode oiseau de mauvais augure off

Oh tu sais ça fait plusieurs années qu'on nous supprime un poste sur 2 lors des départs en retraites mais il y a tellement de départs en retraites (les baby boomers nous laissent la place) que depuis 3/4 ans les recrutements sont énormes à la DGFIP.

Mercii
Ouais y'a plus qu'à espérer que bcp de la LC seront pris, je dis ça car je m'imagine davantage être sur LC que LP ... Bon sinon, c'est bientot la délivrance !