- Remerciements reçus 14
L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
- Baby
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
les parkings vont etre blindés mince
oral pluvieux oral heureux
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
polly26 écrit: A propos de Levallois pour ceux qui l'ont déjà passé SVP j'ai une question, est-ce que niveau parking (j'ai vu qu'il y avait des parkings à côté) sont-ils gavés le jour J ou bien on y trouve de la place tranquille ? Je dis ça car Levallois c'est comme Paris en termes de parkings et de difficultés à se garer et je voudrais pas galérer comme une ouf le jour J.
Merci !
je ne connais pas le coin ; perso j'y vais en transports en commun
au pire, regarde les lignes de métro ou de bus (il y en a deux de notés sur la convocation) et s'il y a des parking et/ou magasins ou centres commerciaux dans le coin qui peuvent attirer du monde
et ça me vient à l'esprit : si c'est le matin ; est-ce qu'il n'y a pas de marchés ou d'écoles dans les environs ...
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- Mimi518
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 190
Moi aussi je passe à Levallois Vendredi 8 Janvier à 8h30! Du coup je pars de chez moi à 4h30 car 2h30 (je viens de la Marne)de route plus une amplitude au cas où!!! J'aimerais savoir aussi si c'est simple de se garer car l'année dernière, j'ai passé l'oral à Strasbourg? Merci d'avance
Bonne chance à tous
:flower:
- Maya75016
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 329
polly26 écrit: A propos de Levallois pour ceux qui l'ont déjà passé SVP j'ai une question, est-ce que niveau parking (j'ai vu qu'il y avait des parkings à côté) sont-ils gavés le jour J ou bien on y trouve de la place tranquille ? Je dis ça car Levallois c'est comme Paris en termes de parkings et de difficultés à se garer et je voudrais pas galérer comme une ouf le jour J.
Merci !
Il y a des parking à proximité apparemment il y a les détails sur leur site !
De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
- Maya75016
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 329
21 rue Pierre Brossolette, 92300 Levallois Perret
Parking Brossolette - 180 places - 400 mètres
13 rue Pierre Brossolette, 92300 Levallois Perre
Parking Trebois - 116 places - 550 mètres
8/10 rue Jean Jaurès, 92300 Levallois Perret
Parking E. Leclerc – 250 places – en face