- Remerciements reçus 47
Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
- claramelina
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #50173 par claramelina
Réponse de claramelina sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
Merci beaucoup
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 semaines - il y a 10 ans 2 semaines #50174 par
Réponse de sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
@claramelina
Non, tu auras une convocation livrée par nils holgersonn sur une oie magique, le 25 décembre au matin.
oui, bien sur tu recevras tout ça courant décembre, je pense. Il y a 9 ou dix centres en métropole.
J'ai déjà posé la question sur leur emplacement à la dgfip. Ils ne savent pas précisément où, mais ils peuvent vous dire dans quelle préfecture de région vous le passerez. Pour moi ça sera Poitiers. On est 56 admissibles sur la région Poitou-Charentes.
Non, tu auras une convocation livrée par nils holgersonn sur une oie magique, le 25 décembre au matin.
J'ai déjà posé la question sur leur emplacement à la dgfip. Ils ne savent pas précisément où, mais ils peuvent vous dire dans quelle préfecture de région vous le passerez. Pour moi ça sera Poitiers. On est 56 admissibles sur la région Poitou-Charentes.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 semaines par .
- GOLDORAK52
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 104
il y a 10 ans 2 semaines #50175 par GOLDORAK52
Réponse de GOLDORAK52 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
Pour ma branche DGDDI il y a eu 903 admissibles pour 1721 pré-admissibles soit 52,5 % de réussite. C'est énorme. Des bruits de couloir parlent d'un recrutement de 500 agents et non 162 comme prévu, suite à la vague d'attentats.
Quelqu'un a-t-il des infos sur ce sujet ?
Quelqu'un a-t-il des infos sur ce sujet ?
- cath60
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 59
il y a 10 ans 2 semaines #50176 par cath60
Pour ma part, admissible aussi, j’espère ne pas être sur liste complémentaire comme l'année dernière
Pour répondre à ta question : nous recevons une convocation, avec l'heure et le jour de l'oral. L'oral dure 15 minutes ce qui est rapide.
L'année dernière j'avais eu qcm : 11,5 ecrit : 11,5 et oral : 11 classée entre 920/925 sur LC
LC entre 920/925 - année 2014/2015
Réponse de cath60 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
claramelina écrit: Merci.
Et on reçoit la convocation par courrier ?
Pour ma part, admissible aussi, j’espère ne pas être sur liste complémentaire comme l'année dernière
Pour répondre à ta question : nous recevons une convocation, avec l'heure et le jour de l'oral. L'oral dure 15 minutes ce qui est rapide.
L'année dernière j'avais eu qcm : 11,5 ecrit : 11,5 et oral : 11 classée entre 920/925 sur LC
LC entre 920/925 - année 2014/2015
- Chléa
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 33
il y a 10 ans 2 semaines - il y a 10 ans 2 semaines #50177 par Chléa
CiscoGabelou, j'espère que tu ne feras pas une croix sur ton rêve. Je comprends ta déception mais surtout ne reste pas là-dessus. Il faut prendre du temps pour digérer effectivement...puis analyser ce qui n'allait pas ou ce qui pourrait être amélioré, et remettre le pied à l'étrier! Avec de la persévérance et de l'entraînement, je suis sûre que tu réaliseras ton projet.
AAFIP 2015/2016: admise LP externe 1-30
Réponse de Chléa sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
CiscoGabelou écrit: Je suis triste de ce résultat
Et heureux pour tous ceux qui ont été reçu .
Bravo
J'en chiale
Mais bon je crois que je dois faire une croix sur mon rêve
Bon courage à tous pour la suite.
CiscoGabelou, j'espère que tu ne feras pas une croix sur ton rêve. Je comprends ta déception mais surtout ne reste pas là-dessus. Il faut prendre du temps pour digérer effectivement...puis analyser ce qui n'allait pas ou ce qui pourrait être amélioré, et remettre le pied à l'étrier! Avec de la persévérance et de l'entraînement, je suis sûre que tu réaliseras ton projet.
AAFIP 2015/2016: admise LP externe 1-30
Dernière édition: il y a 10 ans 2 semaines par Chléa.