Concours Commun Catégrorie C 2016

• Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #51792 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
@ryne10"

Tu sembles avoir un souci avec la liberté d'expression. Tu devrais aller vivre au Moyen-Orient, tu t'y retrouverai très bien :)
Et tu pourras leur faire part de ta superbe technique de je-lis-plus-vite-que-la-musique :bravo2:"

@ryne10 (comme tu lis ce fil)
Perso, j'en ai marre de ces querelles
Comme nous avons fondé ce forum (codé une partie), payons le serveur d'hébergement : nous dictons les règles de conduite...
Je te souhaite de créer un forum sur le thème qui t'intéresse : jeux en ligne, serie TV, une passion qqconque...
Et tu verras que faire de la modération, c'est vraiment le dernier truc que tu souhaites faire en tant qu'administrateur... ;)
Tes réparties te font peut être marrer 15 secondes, mais elles usent pas mal la bonne volonté.
Prends un peu de recul et mets toi à la place des administrateurs.
@tous : chaque message qui ne respectera pas strictement la charte du forum sera modéré

**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Theslug, T.M, Eden59, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #51793 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016

djaymes écrit: hello

Moi je fais une ptite pause et je reprends a partir de demain aprem ou mercredi lol

J'ai vu un article sur la fraude fiscale (je sais plus où pfff) peut être le lire au cas ou..

Bonne révision et à bientot

Salut djaymes

Tu parles de l'enquête secrète qui parle du montant exhorbitant de la fraude à la tva ? (Article paru il y a une semaine)

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Maya75016.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• yureka94
  • Portrait de yureka94
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #51794 par yureka94
Réponse de yureka94 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016

Maya75016 écrit:

Moi je fais une ptite pause et je reprends a partir de demain aprem ou mercredi lol

J'ai vu un article sur la fraude fiscale (je sais plus où pfff) peut être le lire au cas ou..

Salut djaymes

Tu parles de l'enquête secrète qui parle du montant exhorbitant de la fraude à la tva ? (Article paru il y a une semaine)

Bonsoir,

J'ai vu également deux articles sur la fraude à la tva. Je vous mets les liens. Les révisions avancent lentement mais surement.

Bonne soirée et bonnes révisions. Bon courage à tous le monde.

www.lefigaro.fr/impots/2015/12/22/05003-...illiards-d-euros.php

www.leparisien.fr/economie/fraudes-a-la-...-12-2015-5393797.php
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, T.M, Eden59, djaymes, Kadom et 11 autres personnes ont également dit merci.

• Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #51798 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
Merci yureka bonnes révisions et bonnes fêtes de fin d'année

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations

• djaymes
  • Portrait de djaymes
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #51859 par djaymes
Réponse de djaymes sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016

Maya75016 écrit:

Salut djaymes

Hello

oui lol, je n'étais pas chez moi et je suis pas venu sur le forum désolé de ne pas avoir répondu avant :blush:

Contrôleur programmeur - 2022-

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama