- Remerciements reçus 1797
En attendant les résultats de pré-admissibilité...
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #49212
par cecfollette67
ben ici meme
:panodehors:
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
myriam13 écrit: Avez vous des sites où l'on peut réviser les QCM ? :panoboulet:
ben ici meme
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Diderot
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 233
il y a 10 ans 6 mois #49213
par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
ben celui ci tu vas dans annales en haut et tu cliques sur agent categorie c et apres sur le coté gauche du site tu as tous les qcm des années d'avantmyriam13 écrit: Avez vous des sites où l'on peut réviser les QCM ? :panoboulet:
- boule
-
- Panthéon Padawan
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 115
il y a 10 ans 6 mois #49214
par boule
Lauréat AAFIP 2016
Réponse de boule sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
Bah c'est plaisant de voir son nom sur la liste, mais pour avoir végéter dans le vide pendant des mois sur liste complémentaire l'an passé, je peux vous dire : n'attendez pas le 25/11 pour préparer l'oral ! le plus dur arrive
Lauréat AAFIP 2016
- polly26
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 141
il y a 10 ans 6 mois #49215
par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
Tu penses que 1 mois et demi ce n'est pas assez pour préparer l'oral ?
J'avoue que de mon côté j'attends les admissibilités pour m'y mettre, mais si tu as l'expérience qu'en fait ce n'est pas assez, je vais suivre ton conseil !
Merci pour vos réponses concernant mon erreur de département, ça me rassure, j'ai eu un ascenseur émotionnel de voir mon nom puis de voir que c'était Paris lol
Je suis aussi contente de lire la solidarité sur ce forum. Ceux qui ne sont pas pré admissibles souhaitent à ceux qui le sont bonne chance quand même, c'est très sympa à vous et je vous souhaite à mon tour à ceux qui n'ont pas été reçus de réussir l'an prochain et ne pas se décourager !
J'avoue que de mon côté j'attends les admissibilités pour m'y mettre, mais si tu as l'expérience qu'en fait ce n'est pas assez, je vais suivre ton conseil !
Merci pour vos réponses concernant mon erreur de département, ça me rassure, j'ai eu un ascenseur émotionnel de voir mon nom puis de voir que c'était Paris lol
Je suis aussi contente de lire la solidarité sur ce forum. Ceux qui ne sont pas pré admissibles souhaitent à ceux qui le sont bonne chance quand même, c'est très sympa à vous et je vous souhaite à mon tour à ceux qui n'ont pas été reçus de réussir l'an prochain et ne pas se décourager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: F97, Yonji
- katika
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7
il y a 10 ans 6 mois #49216
par katika
Réponse de katika sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
bonjour à tous et félicitations pour tous ceux qui sont dans la liste, moi je n'y suis pas, je le savais, pour ceux qui ne sont pas dans la liste, courage et je vous dis, à l'année prochaine, car je vais mettre toute les chances de mon coté.A tous les pré-admissibles, bonne chance pour la suite.