Recherche sujet CCC 5/10/2015 (résolu)
- Eudesdeparis
- Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #47834 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages , mais pour tous )
Recherche sujet CCC 5/10/2015 (résolu) a été créé par Eudesdeparis
afin de coordonner une proposition de correction du CCC 2015, je lance un appel :
si vous avez un scan, pouvez vous m'envoyer une copie de l'énoncé du concours, une fois rentré chez vous ?
mon adresse : eudesdeparis (arobase) devenez-fonctionnaire.fr
dès réception du sujet, j'effectuerai la traditionnelle proposition de correction.
Faites vous connaitre sur ce fil, si vous disposez d'un scan
:merci3:
si vous avez un scan, pouvez vous m'envoyer une copie de l'énoncé du concours, une fois rentré chez vous ?
mon adresse : eudesdeparis (arobase) devenez-fonctionnaire.fr
dès réception du sujet, j'effectuerai la traditionnelle proposition de correction.
Faites vous connaitre sur ce fil, si vous disposez d'un scan
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages , mais pour tous )
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- mooti
- bébé Sr
- Remerciements reçus 69
il y a 9 ans 2 mois #47835 par mooti
Réponse de mooti sur le sujet Recherche sujet concours commun cat C 5/10/2015
Bonsoir,
Je dispose d'un scanner, je pourrai t'envoyer le sujet. Sauf si quelqu'un est plus rapide que moi pour l'envoi bien entendu, dans ce cas tu l'auras en double lol.
Je dispose d'un scanner, je pourrai t'envoyer le sujet. Sauf si quelqu'un est plus rapide que moi pour l'envoi bien entendu, dans ce cas tu l'auras en double lol.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, yureka94, Sarah24, Sab9578, floflo64 et 12 autres personnes ont également dit merci.
- ETHERET
- Nouveau
- Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 2 mois #48150 par ETHERET
Réponse de ETHERET sur le sujet Recherche sujet concours commun cat C 5/10/2015
Pouvez vous m'envoyer le sujet du concours 2015
Merci d'avance
Merci d'avance
- Eudesdeparis
- Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
il y a 9 ans 2 mois #48153 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Recherche sujet concours commun cat C 5/10/2015
Mooti viens de m'envoyer le sujet du CCC2015.
Celui-ci sera disponible en fin d'après midi sur le site.
Celui-ci sera disponible en fin d'après midi sur le site.
- Eudesdeparis
- Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
il y a 9 ans 2 mois #48164 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Recherche sujet concours commun cat C 5/10/2015
Le sujet est dispo sur un autre fil, en bas de la page 1
devenez-fonctionnaire.fr/component/com_k.../id,1053/view,topic/
N'oubliez pas de remerciez Mooti avec un clic sur le remerciement en bas d'un de ses messages
Il n'y a plus qu'à préparer les propositions de correction.
devenez-fonctionnaire.fr/component/com_k.../id,1053/view,topic/
N'oubliez pas de remerciez Mooti avec un clic sur le remerciement en bas d'un de ses messages
Il n'y a plus qu'à préparer les propositions de correction.