- Remerciements reçus 731
correction concours commun C 2014- cas pratique
- Luciole13
-
Auteur du sujet
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #47566 par Luciole13
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
correction concours commun C 2014- cas pratique a été créé par Luciole13
bonjour tout le monde,
j'ai une petite question concernant le sujet de 2014.
Dans la partie II (application), question 3b : peut-on exprimer en pourcentage l'écart entre les deux catégories ? j'ai consulté les copies mises en ligne, mais les réponses sont différentes, voire absence de réponse ...
pour ma part, j'aurais indiqué qu'il n'y a pas de pourcentage possible, puisqu'il s'agit de deux chiffres d'origine différente (des enfants d'artisans, ou des enfants de retraités).
Suis-je dans le juste ? Sinon quelle est la bonne réponse avec le calcul juste s'il vous plaît ?
merci pour l'info
j'ai une petite question concernant le sujet de 2014.
Dans la partie II (application), question 3b : peut-on exprimer en pourcentage l'écart entre les deux catégories ? j'ai consulté les copies mises en ligne, mais les réponses sont différentes, voire absence de réponse ...
pour ma part, j'aurais indiqué qu'il n'y a pas de pourcentage possible, puisqu'il s'agit de deux chiffres d'origine différente (des enfants d'artisans, ou des enfants de retraités).
Suis-je dans le juste ? Sinon quelle est la bonne réponse avec le calcul juste s'il vous plaît ?
merci pour l'info

Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Eudesdeparis. Raison: Precisions de l'intitulé du sujet
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Unica
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 95
il y a 9 ans 7 mois #47681 par Unica
Agent Administratif FIP - Concours externe 2014-2015 LP
Contrôleur FIP - Concours externe 2014-2015 LP
Réponse de Unica sur le sujet correction concours commun C 2014- cas pratique
Salut !
J'ai regardé quelques copies, nous n'avons pas tous le même pourcentage^^. Je pense qu'il y a un pourcentage à trouver, on peut comparer les 2 catégories entre elles.
Pour être sur, tu pourrais aller voir le sujet dans un bouquin de révision CCC (à jour) dans une librairie. le Vuibert ( www.vuibert.fr/ouvrage-9782311200546-con...rf-categorie-c-tout- ) ne semble pas à jour (avril 2014) mais renseigne-toi quand même.
Après ne te formalise pas, sur ce point précis. Bonnes fin de révisions !
PS: et un peu de repos, dans cette dernière ligne droite, est le bienvenu, bon courage
J'ai regardé quelques copies, nous n'avons pas tous le même pourcentage^^. Je pense qu'il y a un pourcentage à trouver, on peut comparer les 2 catégories entre elles.
Pour être sur, tu pourrais aller voir le sujet dans un bouquin de révision CCC (à jour) dans une librairie. le Vuibert ( www.vuibert.fr/ouvrage-9782311200546-con...rf-categorie-c-tout- ) ne semble pas à jour (avril 2014) mais renseigne-toi quand même.
Après ne te formalise pas, sur ce point précis. Bonnes fin de révisions !
PS: et un peu de repos, dans cette dernière ligne droite, est le bienvenu, bon courage

Agent Administratif FIP - Concours externe 2014-2015 LP
Contrôleur FIP - Concours externe 2014-2015 LP
- Luciole13
-
Auteur du sujet
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
il y a 9 ans 7 mois #47734 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet correction concours commun C 2014- cas pratique
merci pour la réponse Unica ;
de mon côté, je n'ai pas trouvé l'info, tant pis :dry:
de mon côté, je n'ai pas trouvé l'info, tant pis :dry: