- Remerciements reçus 554
Scolarité Controleurs - ENFIP 2015/2016
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
J'ai lu ça sur FO
"Concernant l'ARENFiP, au sujet du WiFi dans les chambres des Gourlettes, rien n'est prévu d'ici la fin de la scolarité, le directeur de l'ENFiP Clermont nous a indiqué qu'il était peu probable qu'une connexion WiFi soit mise à disposition dans les chambres à plus long terme. Il a précisé que la plupart des stagiaires disposent maintenant de box internet, ou peuvent s'arranger avec leur voisins qui en aurait une, pour partager la connexion."
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- idris60182
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 7
Prendre mon smartphone et connecter mon ordinateur en partage connexion (mode modem). Les forfaits mobiles Appels, SMS et MMS illimités et Internet 3GO en 4G (20 Go chez free mobile) sont à 20€ par mois et je viens de regarder sur la carte, les antennes 4G des 4 opérateurs mobiles français sont à 300-400m de la résidence..
Donc ca devra le faire...
Et c'est normal que la wi-fi soit mauvaise quand d'une part le signal faiblit à cause des murs et d'autre part quand il y a beaucoup de monde sur la même borne wi-fi.
2015 : Contrôleur Externe FiP ---> Admis sur LC
- Jadounette69
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 3
idris60182 écrit: A la résidence des Gourlettes, mon idée est la suivante :
Prendre mon smartphone et connecter mon ordinateur en partage connexion (mode modem). Les forfaits mobiles Appels, SMS et MMS illimités et Internet 3GO en 4G (20 Go chez free mobile) sont à 20€ par mois et je viens de regarder sur la carte, les antennes 4G des 4 opérateurs mobiles français sont à 300-400m de la résidence..
Donc ca devra le faire...
Et c'est normal que la wi-fi soit mauvaise quand d'une part le signal faiblit à cause des murs et d'autre part quand il y a beaucoup de monde sur la même borne wi-fi.
Ton abonnement est peut être meilleur que le mien mais moi le partage de connexion je peux le faire par exemple quand je pars une semaine en vacances car très rapidement je dépasse la connexion de mon abonnement et je ne peux plus utiliser la 4G je passe en plus bas débit ! Donc je pense que j aurais internet une semaine en début de mois si je fais comme toi...
- manu492
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 3
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme