LC contrôleur externe 2015

  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #45775 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Merci ! On peut donc le dire que c'est officiel... Même si on s'en doutait..
Tu lui as parlé de la répartition ?

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Psyk2308
  • Portrait de Psyk2308
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #45776 par Psyk2308
Réponse de Psyk2308 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Merci beaucoup guitch25 de nous avoir fait partager ce mail. Je reste quand même dans un abyme de perplexité quant à mon appel éventuel (58ème sur la LC mais mail reçu du service des concours de ma DRFIP). Je vais attendre de voir ça sur Ulysse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youpla75
  • Portrait de Youpla75
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #45777 par Youpla75
Réponse de Youpla75 sur le sujet LC contrôleur externe 2015

guitch25 écrit: Ci - dessous, la réponse de l'enfip a mon mail :

Re: [Fwd: appel éventuel liste complémentaire
Bonjour  Monsieur,
En réponse à votre demande, dans la mesure où vous avez été contacté par votre direction de candidature pour collationner les documents :blink: utiles à votre prise en charge, vous êtes effectivement appelé à l'activité en tant que contrôleur stagiaire.
Il est néanmoins précisé que votre nomination dans le grade de contrôleur des finances publiques stagiaire ne pourra intervenir qu'après vérification que vous remplissez bien les conditions d'admission à concourir (notamment en terme de nationalité, de diplôme, aptitudes physiques et de casier judiciaire).
Sur le moyen d'obtenir l'extrait du casier judiciaire (B2), je vous invite à vous rapprocher du service formation professionnelle qui vous a contacté (et à revenir vers l'ENFIP si vous n'obtenez pas de réponse).
Le Pôle Ressources Humaines de gestion des stagiaires de Clermont Ferrand (en copie de mon message) qui va être votre gestionnaire reviendra prochainement vers vous pour vous offrir le choix entre les différents établissements ouverts suite à l'appel de la liste complémentaire (je pense que les deux établissements de province (Clermont Ferrand et Lyon) seront les plus accessibles).
J'espère avoir répondu à votre demande.
Bien cordialement



C est booooooooooooo "collationner les documents" lol

2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fanord
  • Portrait de Fanord
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #45778 par Fanord
Réponse de Fanord sur le sujet LC contrôleur externe 2015

Youpla75 écrit:

guitch25 écrit: Ci - dessous, la réponse de l'enfip a mon mail :

Re: [Fwd: appel éventuel liste complémentaire
Bonjour  Monsieur,
En réponse à votre demande, dans la mesure où vous avez été contacté par votre direction de candidature pour collationner les documents :blink: utiles à votre prise en charge, vous êtes effectivement appelé à l'activité en tant que contrôleur stagiaire.
Il est néanmoins précisé que votre nomination dans le grade de contrôleur des finances publiques stagiaire ne pourra intervenir qu'après vérification que vous remplissez bien les conditions d'admission à concourir (notamment en terme de nationalité, de diplôme, aptitudes physiques et de casier judiciaire).
Sur le moyen d'obtenir l'extrait du casier judiciaire (B2), je vous invite à vous rapprocher du service formation professionnelle qui vous a contacté (et à revenir vers l'ENFIP si vous n'obtenez pas de réponse).
Le Pôle Ressources Humaines de gestion des stagiaires de Clermont Ferrand (en copie de mon message) qui va être votre gestionnaire reviendra prochainement vers vous pour vous offrir le choix entre les différents établissements ouverts suite à l'appel de la liste complémentaire (je pense que les deux établissements de province (Clermont Ferrand et Lyon) seront les plus accessibles).
J'espère avoir répondu à votre demande.
Bien cordialement



C est booooooooooooo "collationner les documents" lol


Guitch25 peux tu me dire si tu fais partie des appelés sur et certain de la liste ou des gens appelés au cas ou comme moi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fanord
  • Portrait de Fanord
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #45779 par Fanord
Réponse de Fanord sur le sujet LC contrôleur externe 2015

Youpla75 écrit:

guitch25 écrit: Ci - dessous, la réponse de l'enfip a mon mail :

Re: [Fwd: appel éventuel liste complémentaire
Bonjour  Monsieur,
En réponse à votre demande, dans la mesure où vous avez été contacté par votre direction de candidature pour collationner les documents :blink: utiles à votre prise en charge, vous êtes effectivement appelé à l'activité en tant que contrôleur stagiaire.
Il est néanmoins précisé que votre nomination dans le grade de contrôleur des finances publiques stagiaire ne pourra intervenir qu'après vérification que vous remplissez bien les conditions d'admission à concourir (notamment en terme de nationalité, de diplôme, aptitudes physiques et de casier judiciaire).
Sur le moyen d'obtenir l'extrait du casier judiciaire (B2), je vous invite à vous rapprocher du service formation professionnelle qui vous a contacté (et à revenir vers l'ENFIP si vous n'obtenez pas de réponse).
Le Pôle Ressources Humaines de gestion des stagiaires de Clermont Ferrand (en copie de mon message) qui va être votre gestionnaire reviendra prochainement vers vous pour vous offrir le choix entre les différents établissements ouverts suite à l'appel de la liste complémentaire (je pense que les deux établissements de province (Clermont Ferrand et Lyon) seront les plus accessibles).
J'espère avoir répondu à votre demande.
Bien cordialement



C est booooooooooooo "collationner les documents" lol


Guitch25 peux tu me dire si tu fais partie des appelés sur et certain de la liste ou des gens appelés au cas ou comme moi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.