LC contrôleur externe 2015

  • Jadounette69
  • Portrait de Jadounette69
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #46257 par Jadounette69
Réponse de Jadounette69 sur le sujet LC contrôleur externe 2015

canaan écrit:

Youpla75 écrit: Je ne veux pas te briser tes espoirs mais moi je comprends qu il parle par rapport à l annonce des 100 donc de l appel actuel ...

C'est la réaction type de l'opportuniste,dire que il y a quelques mois ces même personnes faisaient preuve d'un optimisme débordant; mais dès qu'elles sont prises le vocabulaire change " briser tes espoirs" "c'est mort". Il faut juste comprendre que une vie sans espoir, même infime, est fade et mène à commettre les actes ignobles de ces dernières actualités. Si le reste de la LC espère encore ils peuvent le faire jusqu'à la veille du QCM.
Dc les néo appelés devenus pessimistes :bravo2:


Euh... Franchement la je crois que tu mélange un peu tout! Il exprime juste ce qu il pense et a mon avis ça n a rien a voir avec le fait qu il ait été appelé ! Si tu relis toutes les pages on pensait tous que si mi juillet y avait rien on pouvait considérer que c était mort! Depuis le début youpla a de très bonnes infos et ça a rendu service à tout le monde! Il était pas obligé de partager tout ça avec nous et il l a fait ! Maintenant on pose une question il y répond c est tout!

On espère tous que toute la LC soit appelé, après maintenant vu les délais très courts qu ils nous donnent pour remplir les dossiers on voit qu ils se speed un Max donc bon...

Après c est vrai ça fait du bien de se raccrocher à un espoir! J espère pour vous que vous serez appelé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #46258 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Est-ce que vous avez reçu un mail confirmant la bonne réception de votre dossier par l'enfip ou pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • guitch25
  • Portrait de guitch25
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #46259 par guitch25
Réponse de guitch25 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
perso, pas reçu de confirmation de réception

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • guitch25
  • Portrait de guitch25
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #46260 par guitch25
Réponse de guitch25 sur le sujet LC contrôleur externe 2015

Jadounette69 écrit:

canaan écrit:

Youpla75 écrit: Je ne veux pas te briser tes espoirs mais moi je comprends qu il parle par rapport à l annonce des 100 donc de l appel actuel ...

C'est la réaction type de l'opportuniste,dire que il y a quelques mois ces même personnes faisaient preuve d'un optimisme débordant; mais dès qu'elles sont prises le vocabulaire change " briser tes espoirs" "c'est mort". Il faut juste comprendre que une vie sans espoir, même infime, est fade et mène à commettre les actes ignobles de ces dernières actualités. Si le reste de la LC espère encore ils peuvent le faire jusqu'à la veille du QCM.
Dc les néo appelés devenus pessimistes :bravo2:


Euh... Franchement la je crois que tu mélange un peu tout! Il exprime juste ce qu il pense et a mon avis ça n a rien a voir avec le fait qu il ait été appelé ! Si tu relis toutes les pages on pensait tous que si mi juillet y avait rien on pouvait considérer que c était mort! Depuis le début youpla a de très bonnes infos et ça a rendu service à tout le monde! Il était pas obligé de partager tout ça avec nous et il l a fait ! Maintenant on pose une question il y répond c est tout!

On espère tous que toute la LC soit appelé, après maintenant vu les délais très courts qu ils nous donnent pour remplir les dossiers on voit qu ils se speed un Max donc bon...

Après c est vrai ça fait du bien de se raccrocher à un espoir! J espère pour vous que vous serez appelé



+1 B-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youpla75
  • Portrait de Youpla75
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #46261 par Youpla75
Réponse de Youpla75 sur le sujet LC contrôleur externe 2015

Jadounette69 écrit:

canaan écrit:

Youpla75 écrit: Je ne veux pas te briser tes espoirs mais moi je comprends qu il parle par rapport à l annonce des 100 donc de l appel actuel ...

C'est la réaction type de l'opportuniste,dire que il y a quelques mois ces même personnes faisaient preuve d'un optimisme débordant; mais dès qu'elles sont prises le vocabulaire change " briser tes espoirs" "c'est mort". Il faut juste comprendre que une vie sans espoir, même infime, est fade et mène à commettre les actes ignobles de ces dernières actualités. Si le reste de la LC espère encore ils peuvent le faire jusqu'à la veille du QCM.
Dc les néo appelés devenus pessimistes :bravo2:


Euh... Franchement la je crois que tu mélange un peu tout! Il exprime juste ce qu il pense et a mon avis ça n a rien a voir avec le fait qu il ait été appelé ! Si tu relis toutes les pages on pensait tous que si mi juillet y avait rien on pouvait considérer que c était mort! Depuis le début youpla a de très bonnes infos et ça a rendu service à tout le monde! Il était pas obligé de partager tout ça avec nous et il l a fait ! Maintenant on pose une question il y répond c est tout!

On espère tous que toute la LC soit appelé, après maintenant vu les délais très courts qu ils nous donnent pour remplir les dossiers on voit qu ils se speed un Max donc bon...

Après c est vrai ça fait du bien de se raccrocher à un espoir! J espère pour vous que vous serez appelé


:coeur: :coeur: :coeur:

@Tytia : j ai envoyé un mail hier pour leur demander de me confirmer la bonne reception de mon dossier envoyé la veille et j ai eu une confirmation

2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.