LC contrôleur externe 2015

  • Jadounette69
  • Portrait de Jadounette69
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #45693 par Jadounette69
Réponse de Jadounette69 sur le sujet LC contrôleur externe 2015

Fanord écrit:

Morwenna écrit: Ils ont peut-être envoyé le mail à toute la LC externe mais Fanord, Psyk2308 et moi, on a un classement très proche. Moi je suis à la 61ème place. Peut-être pour les éventuels désistements


Oui je pense que c'est sûrement ça, mais si c'est juste "au cas où" et que finalement on reste à où on est c'est cruel comme système!
J'ai un collègue à qui je viens d'en parler qui me dit qu'il a été il y a 17 ans (je sais ça date!) sur LC du concours de contrôleur des impôts, et il a eu le même coup: envoi de papiers signés, visite médicale, et finalement il n'y a pas eu d'appel et donc il a dû repasser le concours l'année suivante. C'est vache!


C est très cruel en effet...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Castroneves
  • Portrait de Castroneves
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #45694 par Castroneves
Réponse de Castroneves sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Mais qu'ils prennent tt le monde ça reglera le problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Morwenna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youpla75
  • Portrait de Youpla75
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine - il y a 9 ans 1 semaine #45695 par Youpla75
Réponse de Youpla75 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Je comprends vraiment votre mécontentement !!
Faisant partie du service concours de mon dpt je vais vous expliquer comment ça marche .. ( je l ai deja expliqué dans un autre post mais parcourir 140 pages ça fait long lol)
En temps normal monter les dossiers des lauréats prend pas mal de temps car en général l Enfip nous impose une date butoire pourleur envoyer vos dossiers et bien souvent les laureats mettent "3 plombes" pour nous renvoyer les docs.. Même en soulignant et mettant en gras la date limite avec rappel de ce qu impliquait le non envoi .... Bref ... En periode normal c est parcours du combattant alors imaginez vous ce que cela donne en période de vacances d été !!!!!!!!!!
Pour éviter ce genre de soucis ET pour répondre au calendrier + que tendu l Enfip a demandé à toutes les directions de faire partir les demandes de docs à TOUTE la LC ne sachant de combien serait l appel : n oublions pas l annonçe d hier est officielle MAIS no encore parue sur Ulysse ....je sais c est idiot.
De plus dans l un de mes derniers post je vous ai informé que la DG a laissé entendre une possibilité de combler les desistements et de PEUT ÊTRE faire un appel complémentaire ....

Je sais,que c est simple de rester "peace and love" quand on vient d être appelé comme moi , mais tous ces mails sont demandés par l Enfip... Et il ne faut pas en vouloir aux services des concours de vos centres

2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!
Dernière édition: il y a 9 ans 1 semaine par Youpla75.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Psyk2308

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine - il y a 9 ans 1 semaine #45696 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Il faudrait voir avec l'Enfip. C'est eux qui ont fait les courriers. Ils pourront répondre aux questions.

Edit : Bon ben Youpla a rep aux questions... lol

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Dernière édition: il y a 9 ans 1 semaine par sergio57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youpla75
  • Portrait de Youpla75
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #45697 par Youpla75
Réponse de Youpla75 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Que veux tu c est plus fort que moi je travaille même pendant mes vacances lol

2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.